WhatsApp Contact

Commandez directement sur WhatsApp

Besoin d'aide

Téléphone

+212 (0) 522 651 996

06 65 12 12 55 / 56

Whatsapp

06 65 12 12 55

0Article

Pas d'articles dans votre panier.

Product was successfully added to your shopping cart.
Brosse À dents Électrique Philips Hx3212/03

Brosse À dents Électrique Philips Hx3212/03

290,00 Dhs

(En stock)

Brosse À dents Électrique Philips Hx3212/03

Description rapide

Elimine 3 Fois Plus De Plaque Dentaire

290,00 Dhs

Disponibilité : En stock

Détails

Brosse À dents Électrique Philips Hx3212/03 

La brosse à dents électrique Série 1 CleanCare de la marque Philips élimine 3 fois plus de plaque dentaire qu'une brosse à dent manuelle même dans les endroits les plus difficiles d'accès tels que les dents du fond, grâce à la courbure de sa tête de brosse et ses brins de haute qualité densément implantés et ultra-efficaces.
Cette brosse à dents aide à maintenir des dents naturellement plus blanches pour un sourire éclatant.
Brosse À dents Électrique Philips Hx3212/03 gift.ma_philips_sonicare_s_rie_1_cleancare_brosse_dents_lectrique
Grâce à la technologie Sonicare de Philips, la brosse à dents Série 1 CleanCare parvient à plus de 31000 mouvements par minute en associant une grande fréquence à une grande amplitude qui produit une action dynamique qui pousse le liquide entre les dents et le long de la gencive, pour un nettoyage doux et efficace à chaque fois. 

Facile d'utilisation, la brosse à dents Philips Série 1 CleanCare+ ne possède qu'un seul mode Clean pour un nettoyage quotidien exceptionnel. Son manche anti-dérapant assure une bonne prise en main et un témoin lumineux indique lorsque le niveau de la batterie est faible, pour ne jamais tomber en panne !
Doté de minuteur pour un brossage plus rigoureux, Le Quadpacer prévient lorsqu'il est temps de passer à une nouvelle zone de la bouche, tandis que le Smartimer vous aide à atteindre le temps de brossage de deux minutes recommandé par les dentistes.
Il est conseillé de changer les Têtes de brosse ProResults plaque defense tous les 3 mois pour un résultat optimal.
 
Caractéristiques : 
  • Brosse à dents Philips Série 1 Clean Care + HX3212/07
  • 1 mode de nettoyage
  • Minuteur Quadpacer et Smartimer
  • Fonction Easy Start (augmentation progressive de l'intensité du brossage lors des 14 premières utilisations)
  • Compatible avec toutes les têtes de brosse clipsables
  • Couleur bleu clair
  • Autonomie jusqu'à 10 jours
  • Garantie 2 ans

Conseils d'utilisation : 
Il est conseillé de se laver les dents après chaque repas, pendant 2 minutes.


Contenance : Une brosse à dent Philips Série 1 Clean Care + 1 tête de brosse ProResults plaque défense + un chargeur

La livraison en 24h sans supplément

Les commandes avant 16h, expédiées le jour même :

Chez gift.ma vous n’avez pas à payer en plus, pour être livré au plus vite.
Les commandes passées avant 16h sont expédiées le jour même sous réserve du stock disponible et d'un montant dépasse 200 DHS

1.Gift.ma vérifie-t-il les produits avant de les envoyer?

Oui bien sûr.
Nous avons une équipe professionnelle de contrôle de la qualité. Ils vérifient attentivement chaque article que nous avons reçu des fournisseurs et des fabricants afin d'éviter d'envoyer des produits défectueux à nos clients.
Si un article est défectueux dans notre test de QC, il sera retourné au fournisseur / usine. Ne vous inquiétez pas de recevoir un article défectueux car nous nous engageons à être un vendeur fiable sur le marché des achats en ligne.
 

2. Les produits sont-ils garantis / Existe-t-il une garantie?

Oui, tout ce que vous achetez auprès de gift.ma a une garantie de qualité et correspond exactement à la description sur le site.
Nous vérifions attentivement le contenu de toutes les commandes avant l'expédition auprès de nos clients. 
 

3. Combien de temps faut-il pour prendre mes commandes après confirmation?

1. Temps de traitement 1-2 jours ouvrables normalement: pendant cette période, nous effectuons des tests stricts de contrôle de la qualité et obtenons les éléments soigneusement emballés.
2. Parfois, l'article dans votre commande est vraiment en hausse vente et il peut être juste vendu à ce moment-là. Il nous faudra 1-2 jours supplémentaires pour le remettre en stock à nouveau. Dans ce cas, le délai de traitement sera de 3 jours ouvrables.
Si vous ne recevez pas de livraison confirmant plus de trois jours après le paiement, veuillez contacter notre service à la clientèle au 06 65 12 12 55/56. Ils vous vérifieront.
 

4. Que dois-je faire si mes articles sont endommagés?

Rarement, la manipulation brutale par le courrier peut entraîner des dommages physiques à vos produits, par ex. Écran brisé.
Si cela s'est produit, procédez comme suit:

contactez Gift.ma immédiatement avec votre numéro de commande et une description complète / des images du problème de l'article en panne. 
 

5. Que dois-je faire si mes produits se brisent après une période d'utilisation?

Si vous rencontrez des problèmes de qualité pendant la période de garantie, vous pouvez nous demander. Chaque produit a une période de garantie spécifique. Si ce n'est pas indiqué dans la liste des produits, contactez notre équipe de service aux consommateurs.

Dans ce cas, veuillez nous fournir les preuves suivantes:
Les photos du paquet original gift.ma
Les photos ou la vidéo des objets défectueux
Les photos, la vidéo ou la capture d'écran montrant le dysfonctionnement des éléments défectueux

Nous vous proposons habituellement un remboursement ou envoyons un remplacement dès que le problème sera confirmé.
Parfois, vous devrez peut-être nous remettre l'article défectueux pour un service de réparation gratuit ou un nouveau remplacement. Le client devrait couvrir les frais d'expédition de retour, et gift.ma est responsable des frais d'expédition pour organiser la reprise.

Les clients ayant achete cet article ont egalement achete