Détails
Service de GPS et de localisation.Emplacement basé Service a également nommé A-GPS, lorsque Tracker en souterrain ou d'un tunnel, peut obtenir l'emplacement par AGPS. Suivi en temps réel.Il est suivi par téléphone cellulaire et la plate-forme en temps réel. Peut également soutenir obtenir l'emplacement toutes les 5 secondes, et la précision du GPS est de 5 m Vérifiez l'histoire de l'itinéraire sur la plate-forme.Peut vérifier et relire dans un délai d'un an l'histoire de la route de l'appareil, par Web Monitor centre Mode d'économie d'énergie.Passe l'appareil en mode veille lorsqu'il n'y achetant T vibrations pendant 3 minutes, il passera en mode de travail lorsqu'il se sentir les vibrations geofence et alerte de mouvement.Mettre en place un gardiennage virtuel pour l'unité pour limiter ses mouvements au sein d'une unité de District, enverra un message aux autorisé rattacher il violations du district
Caractéristiques
1. Avez-vous répondu que votre ami à quatre pattes pourrait fuir ou se faire prendre lorsque vous vous promenez? Souvenez-vous où ils vont la nuit? L'unité ne pèse que 50 grammes
2.Il est plus petit que toute autre unité disponible et peut facilement être attaché à un collier d'animaux de compagnie.
3.Utilisant l'option Géo-clôture, vous pouvez également configurer les limites autour de votre propriété et recevoir et alerter du texte lorsqu'ils traversent le jeu de limites.
Description:
Dim: 70mm x 37mm x 20mm
Poids: 50g
Réseau: GSM / GPRS
Bande: 850/900/1800 / 1900Mhz
Sensibilité GPS: -159dBm
Précision GPS: 5m Chargeur mural: sortie entrée 110-220V 5V
Batterie: batterie rechargeable rechargeable 3.7V 1000mAh Li-ion
Le paquet comprend:
1x Pet GPS Tracker TK909 (ne comprend pas la carte SIM)
1x Collar
1x mode d'emploi
1x câble USB
La livraison en 24h sans supplément
Les commandes avant 16h, expédiées le jour même :
Chez gift.ma vous n’avez pas à payer en plus, pour être livré au plus vite.Les commandes passées avant 16h sont expédiées le jour même sous réserve du stock disponible et d'un montant dépasse 200 DHS
1.Gift.ma vérifie-t-il les produits avant de les envoyer?
Oui bien sûr.
Nous avons une équipe professionnelle de contrôle de la qualité. Ils vérifient attentivement chaque article que nous avons reçu des fournisseurs et des fabricants afin d'éviter d'envoyer des produits défectueux à nos clients.
Si un article est défectueux dans notre test de QC, il sera retourné au fournisseur / usine. Ne vous inquiétez pas de recevoir un article défectueux car nous nous engageons à être un vendeur fiable sur le marché des achats en ligne.
2. Les produits sont-ils garantis / Existe-t-il une garantie?
Oui, tout ce que vous achetez auprès de gift.ma a une garantie de qualité et correspond exactement à la description sur le site.
Nous vérifions attentivement le contenu de toutes les commandes avant l'expédition auprès de nos clients.
3. Combien de temps faut-il pour prendre mes commandes après confirmation?
1. Temps de traitement 1-2 jours ouvrables normalement: pendant cette période, nous effectuons des tests stricts de contrôle de la qualité et obtenons les éléments soigneusement emballés.
2. Parfois, l'article dans votre commande est vraiment en hausse vente et il peut être juste vendu à ce moment-là. Il nous faudra 1-2 jours supplémentaires pour le remettre en stock à nouveau. Dans ce cas, le délai de traitement sera de 3 jours ouvrables.
Si vous ne recevez pas de livraison confirmant plus de trois jours après le paiement, veuillez contacter notre service à la clientèle au 06 65 12 12 55/56. Ils vous vérifieront.
4. Que dois-je faire si mes articles sont endommagés?
Rarement, la manipulation brutale par le courrier peut entraîner des dommages physiques à vos produits, par ex. Écran brisé.
Si cela s'est produit, procédez comme suit:
contactez Gift.ma immédiatement avec votre numéro de commande et une description complète / des images du problème de l'article en panne.
5. Que dois-je faire si mes produits se brisent après une période d'utilisation?
Si vous rencontrez des problèmes de qualité pendant la période de garantie, vous pouvez nous demander. Chaque produit a une période de garantie spécifique. Si ce n'est pas indiqué dans la liste des produits, contactez notre équipe de service aux consommateurs.
Dans ce cas, veuillez nous fournir les preuves suivantes:
Les photos du paquet original gift.ma
Les photos ou la vidéo des objets défectueux
Les photos, la vidéo ou la capture d'écran montrant le dysfonctionnement des éléments défectueux
Nous vous proposons habituellement un remboursement ou envoyons un remplacement dès que le problème sera confirmé.
Parfois, vous devrez peut-être nous remettre l'article défectueux pour un service de réparation gratuit ou un nouveau remplacement. Le client devrait couvrir les frais d'expédition de retour, et gift.ma est responsable des frais d'expédition pour organiser la reprise.
Les clients ayant achete cet article ont egalement achete
Support universel pliant pour smartphone IMOUNT
Prix normal : 180,00 Dhs
Special Price 139,00 Dhs