WhatsApp Contact

Commandez directement sur WhatsApp

Besoin d'aide

Téléphone

+212 (0) 522 651 996

06 65 12 12 55 / 56

Whatsapp

06 65 12 12 55

0Article

Pas d'articles dans votre panier.

Product was successfully added to your shopping cart.
Hoverboard M3 ( POIGNÉE INTÉGRÉE )

Hoverboard M3 ( POIGNÉE INTÉGRÉE )

Prix normal : 2 900,00 Dhs

Special Price 1 450,00 Dhs

(En stock)

Hoverboard M3 ( POIGNÉE INTÉGRÉE )

Description rapide


  • Avantages : Poignée intégrée - Batterie ignifugée

  • Type : Hoverboard

  • Vitesse maximale : 15 km/h

Prix normal : 2 900,00 Dhs

Special Price 1 450,00 Dhs

Disponibilité : En stock

  • 50% de réduction il y a seulement 20 articles disponibles!

Détails

hoverboard_moovway_m3_-_chez_gift.ma_boutique_des_cadeaux_aux_meilleurs_prix_en_ligne_au_maroc

Envie de vous faire plaisir ou de faire plaisir à vos enfants, optez pour ce Scooter électrique, pour se déplacer, s’amuser, ce petit scooter électrique fera certainement la joie de vos enfants.

Hoverboard MOOVWAY M3 - Chez Gift.Ma Boutique des cadeaux aux meilleurs prix en ligne au Maroc

Description :

Hoverboard moovway m3 noir MOOVWAY couleur unique


Les points clés  
  Autonomie De 20 à 35 km
  Poids de l\'appareil Moins de 12 kg
  Facilité de transport Trolley / poignée intégré
  Utilisation Loisir - Route
Les plus de ce modele  
  Avantages Poignée intégrée - Batterie ignifugée
Caracteristiques generales  
  Type Hoverboard
  Vitesse maximale 15 km/h
  Autonomie Jusqu\'à 20 km
  Information La vitesse et l\'autonomie peuvent varier en fonction du poids de l\'utilisateur
  Temps de charge 2 heures 18 minutes
  Moteur 2 x 350 W
  Coloris Noir
  Taille des roues 16.51 cm
  Taille des roues (en pouces) 6.50
  Montée des pentes 15 °C
  Utilisation Loisir - Route (6,5\')
  Facilité de transport Trolley/poignée intégré
Dimensions  
  Charge maximale supportée 100 kg
  Dimensions l x h x p 59 x 18 x 17 cm
  Poids 11
 

 

 PRÉSENTATION

Montez sur un hoverboard MOOVWAY M3 et découvrez une glisse motorisée tout en équilibre. Sa puissance et sa maniabilité vous assurent de bons moments sur les trottoirs ou dans les skate parks.

Des caractéristiques performantesHoverboard MOOVWAY M3 Graffiti

Avec une autonomie de 20 km, l'hoverboard MOOVWAY M3 est idéal pour plus d'une heure de glisse motorisée. Grâce à sa vitesse de pointe de 15 km/h, il vous accompagne dans les rues et vous permet de vous mêler sans danger aux passants, et tout en respectant les réglementations en vigueur.

Ses 11 kg lui offrent une grande maniabilité. Avec le MOOVWAY M3, vous pourrez avancer, reculer, ou même virer à 360°. Cette liberté de mouvement s'agrémente d'une puissance de 2x350 W qui vous permet, quant à elle, de franchir des pentes d'une inclinaison de 15° sans effort.

Une recharge et un transport pratiquesHoverboard MOOVWAY M3 Graffiti

Monté sur des roues de 6,5 pouces, l'hoverboard MOOVWAY M3 se recharge en 90 minutes à 2h30. Cette rapidité vous permettra de bénéficier de votre hoverboard à pleine puissance entre deux sorties, y compris dans la journée. Sa batterie de marque LG est ignifugée. Cette caractéristique vous met à l'abri de tout risque de court-circuit.

L'hoverboard MOOVWAY M3 dispose d'une poignée intégrée. Avec elle, vous pourrez facilement déplacer l'hoverboard. Pour vous rendre sur vos lieux de glisse, ou poursuivre à pied vos promenades ou toute autre activité, elle vous paraîtra vite indispensable.

 

 

 CARACTÉRISTIQUES

  Usage PRO  Non
LES + DE CE MODÈLE Avantages Poignée intégrée - Batterie ignifugée
CARACTÉRISTIQUES GÉNÉRALES Type Hoverboard
Vitesse maximale 15 km/h
Autonomie Jusqu'à 20 km
Information La vitesse et l'autonomie peuvent varier en fonction du poids de l'utilisateur
Temps de charge 2 heures 18 minutes
Moteur 2 x 350 W
Coloris Graffiti
Taille des roues 16,5 cm
Taille des roues (en pouces) 6.50
Montée des pentes 15 °C
Utilisation Loisir - Route (6,5')
Facilité de transport Trolley/poignée intégré
DIMENSIONS Charge maximale supportée 100,0 kg
Dimensions l x h x p 59 x 18 x 17 cm
Poids 11,0 kg

La livraison en 24h sans supplément

Les commandes avant 16h, expédiées le jour même :

Chez gift.ma vous n’avez pas à payer en plus, pour être livré au plus vite.
Les commandes passées avant 16h sont expédiées le jour même sous réserve du stock disponible et d'un montant dépasse 200 DHS

1.Gift.ma vérifie-t-il les produits avant de les envoyer?

Oui bien sûr.
Nous avons une équipe professionnelle de contrôle de la qualité. Ils vérifient attentivement chaque article que nous avons reçu des fournisseurs et des fabricants afin d'éviter d'envoyer des produits défectueux à nos clients.
Si un article est défectueux dans notre test de QC, il sera retourné au fournisseur / usine. Ne vous inquiétez pas de recevoir un article défectueux car nous nous engageons à être un vendeur fiable sur le marché des achats en ligne.
 

2. Les produits sont-ils garantis / Existe-t-il une garantie?

Oui, tout ce que vous achetez auprès de gift.ma a une garantie de qualité et correspond exactement à la description sur le site.
Nous vérifions attentivement le contenu de toutes les commandes avant l'expédition auprès de nos clients. 
 

3. Combien de temps faut-il pour prendre mes commandes après confirmation?

1. Temps de traitement 1-2 jours ouvrables normalement: pendant cette période, nous effectuons des tests stricts de contrôle de la qualité et obtenons les éléments soigneusement emballés.
2. Parfois, l'article dans votre commande est vraiment en hausse vente et il peut être juste vendu à ce moment-là. Il nous faudra 1-2 jours supplémentaires pour le remettre en stock à nouveau. Dans ce cas, le délai de traitement sera de 3 jours ouvrables.
Si vous ne recevez pas de livraison confirmant plus de trois jours après le paiement, veuillez contacter notre service à la clientèle au 06 65 12 12 55/56. Ils vous vérifieront.
 

4. Que dois-je faire si mes articles sont endommagés?

Rarement, la manipulation brutale par le courrier peut entraîner des dommages physiques à vos produits, par ex. Écran brisé.
Si cela s'est produit, procédez comme suit:

contactez Gift.ma immédiatement avec votre numéro de commande et une description complète / des images du problème de l'article en panne. 
 

5. Que dois-je faire si mes produits se brisent après une période d'utilisation?

Si vous rencontrez des problèmes de qualité pendant la période de garantie, vous pouvez nous demander. Chaque produit a une période de garantie spécifique. Si ce n'est pas indiqué dans la liste des produits, contactez notre équipe de service aux consommateurs.

Dans ce cas, veuillez nous fournir les preuves suivantes:
Les photos du paquet original gift.ma
Les photos ou la vidéo des objets défectueux
Les photos, la vidéo ou la capture d'écran montrant le dysfonctionnement des éléments défectueux

Nous vous proposons habituellement un remboursement ou envoyons un remplacement dès que le problème sera confirmé.
Parfois, vous devrez peut-être nous remettre l'article défectueux pour un service de réparation gratuit ou un nouveau remplacement. Le client devrait couvrir les frais d'expédition de retour, et gift.ma est responsable des frais d'expédition pour organiser la reprise.

Les clients ayant achete cet article ont egalement achete