Détails
Gros niveau de graves puissant. Sans fil pour vous retenir
Voici le casque supra-aural sans fil JBL T450BT. Il se replie à plat, est léger, confortable et compact. Sous le capot, une paire de haut-parleurs graves de 32 mm propulsent des graves de choc, en reproduisant le puissant son Pure Bass de JBL que vous connaissez dans des lieux bien plus grands. Les commandes de la musique et des appels ainsi que le microphone sont sur l'écouteur. Et parce que votre musique doit vous suivre partout, vous obtiendrez jusqu'à 11 heures d'écoute audio ininterrompue sur une seule charge.
Son JBL Pure Bass
Depuis plus de 60 ans, JBL conçoit le son précis et impressionnant des grands espaces scéniques du monde entier. Ces écouteurs reproduisent ce même son JBL, en propulsant des graves profonds et puissants.
Autonomie de batterie de 11 heures
Avec jusqu'à onze heures d'écoute audio continue sur une seule charge, vous avez assez de jus pour toute une journée.
Commande des appels et de la musique sur écouteur
Commandez la lecture de la musique et répondez aux appels instantanément avec les touches et le microphone placés commodément sur l'écouteur.
Points forts :
- Casque sans fil Bluetooth 4.0
- Son JBL Pure Bass
- Moteur dynamique : 32 mm
- Autonomie de batterie de 11 heures
- Commande des appels et de la musique sur écouteur
- Repliable à plat, léger et confortable
- Matériaux robustes : excellente durabilité
- Poids : 320 g
Caractéristiques :
- Type de Micro/Casque :Arceau
- Configuration du casque :Fermé
- Couplage auriculaire :Supra-auriculaire
- Utilisation :Normal
- Pliable :Oui
- High-Res audio (Haute définition) :Non
- Réduction de bruit active :Non
Spécifications audio :
- Bande passante (Fréquence Mini) :20 Hz
- Bande passante (Fréquence Maxi) :20 KHz
- Impédance :16 Ohm
Connectique et sans fil :
- Télécommande :Non
- Contrôle du volume :Oui
- Sans-fil :Oui
- Bluetooth :Oui
- NFC :Non
- Type d'alimentation :Batterie Lithium-ion
- Autonomie :11 Heure(s)
La livraison en 24h sans supplément
Les commandes avant 16h, expédiées le jour même :
Chez gift.ma vous n’avez pas à payer en plus, pour être livré au plus vite.Les commandes passées avant 16h sont expédiées le jour même sous réserve du stock disponible et d'un montant dépasse 200 DHS
1.Gift.ma vérifie-t-il les produits avant de les envoyer?
Oui bien sûr.
Nous avons une équipe professionnelle de contrôle de la qualité. Ils vérifient attentivement chaque article que nous avons reçu des fournisseurs et des fabricants afin d'éviter d'envoyer des produits défectueux à nos clients.
Si un article est défectueux dans notre test de QC, il sera retourné au fournisseur / usine. Ne vous inquiétez pas de recevoir un article défectueux car nous nous engageons à être un vendeur fiable sur le marché des achats en ligne.
2. Les produits sont-ils garantis / Existe-t-il une garantie?
Oui, tout ce que vous achetez auprès de gift.ma a une garantie de qualité et correspond exactement à la description sur le site.
Nous vérifions attentivement le contenu de toutes les commandes avant l'expédition auprès de nos clients.
3. Combien de temps faut-il pour prendre mes commandes après confirmation?
1. Temps de traitement 1-2 jours ouvrables normalement: pendant cette période, nous effectuons des tests stricts de contrôle de la qualité et obtenons les éléments soigneusement emballés.
2. Parfois, l'article dans votre commande est vraiment en hausse vente et il peut être juste vendu à ce moment-là. Il nous faudra 1-2 jours supplémentaires pour le remettre en stock à nouveau. Dans ce cas, le délai de traitement sera de 3 jours ouvrables.
Si vous ne recevez pas de livraison confirmant plus de trois jours après le paiement, veuillez contacter notre service à la clientèle au 06 65 12 12 55/56. Ils vous vérifieront.
4. Que dois-je faire si mes articles sont endommagés?
Rarement, la manipulation brutale par le courrier peut entraîner des dommages physiques à vos produits, par ex. Écran brisé.
Si cela s'est produit, procédez comme suit:
contactez Gift.ma immédiatement avec votre numéro de commande et une description complète / des images du problème de l'article en panne.
5. Que dois-je faire si mes produits se brisent après une période d'utilisation?
Si vous rencontrez des problèmes de qualité pendant la période de garantie, vous pouvez nous demander. Chaque produit a une période de garantie spécifique. Si ce n'est pas indiqué dans la liste des produits, contactez notre équipe de service aux consommateurs.
Dans ce cas, veuillez nous fournir les preuves suivantes:
Les photos du paquet original gift.ma
Les photos ou la vidéo des objets défectueux
Les photos, la vidéo ou la capture d'écran montrant le dysfonctionnement des éléments défectueux
Nous vous proposons habituellement un remboursement ou envoyons un remplacement dès que le problème sera confirmé.
Parfois, vous devrez peut-être nous remettre l'article défectueux pour un service de réparation gratuit ou un nouveau remplacement. Le client devrait couvrir les frais d'expédition de retour, et gift.ma est responsable des frais d'expédition pour organiser la reprise.
Les clients ayant achete cet article ont egalement achete
BATTERIE DE SECOURS - MIROIR - Remax (PowerBank)
Prix normal : 299,00 Dhs
Special Price 179,00 Dhs
Chargeur 6 ports USB pour téléphones et tablettes - LDNIO
Prix normal : 200,00 Dhs
Special Price 159,00 Dhs