للطلب عبر الوتساب إضغط

للطلب عبر الوتساب

Téléphone

+212 (0) 520 06 93 47

06 65 12 12 55 / 56

 

Whatsapp

06 65 12 12 55

 

0Article

Pas d'articles dans votre panier.

Product was successfully added to your shopping cart.
Détecteur de gaz domestique WiFi Tuya - Smart Home

Détecteur de gaz domestique WiFi Tuya - Smart Home

Prix normal : 350,00 Dhs

Special Price 270,00 Dhs

(En stock)

Détecteur de gaz domestique WiFi Tuya - Smart Home

Description rapide

Soyez averti en cas de danger de fuite de gaz avec notre détecteur intelligent. Installation simple, surveillance à distance et tranquillité d'esprit garantie

Prix normal : 350,00 Dhs

Special Price 270,00 Dhs

Les valeurs de gift

Disponibilité : En stock

Détails

Protégez votre maison avec notre détecteur de fuite de gaz naturel intelligent : une solution fiable et facile à installer pour une tranquillité d'esprit totale. Surveillez à distance, recevez des alertes instantanées et restez en sécurité avec notre technologie avancée de détection de gaz

Caractéristiques du produit :

  • Mode Dual Wifi + Bluetooth : Connectez-vous au réseau plus rapidement. La vitesse de connexion au réseau est 2 fois plus rapide qu'avec le Wifi seul. (Le Bluetooth est uniquement utilisé pour la connexion du signal réseau, le Bluetooth ne peut pas être utilisé seul. Le Wifi + Bluetooth est plus stable).

  • Protection Fiable : Ce capteur d'alarme de fuite de gaz naturel offre une protection fiable contre les fuites de gaz méthane et autres gaz naturels.

  • Installation Facile : Avec des instructions d'installation simples, vous pouvez facilement installer ce capteur d'alarme dans votre maison ou bureau.

  • Alarme Sonore Forte : Lorsque du gaz est détecté, ce capteur d'alarme émet une alarme sonore forte pour vous alerter, ainsi que votre famille, du danger potentiel.

  • Sérénité d'Esprit : Avec ce capteur d'alarme de fuite de gaz naturel, vous pouvez avoir l'esprit tranquille en sachant que vous et vos proches êtes protégés contre les dangers des fuites de gaz.

  • Interconnexion : Il peut être lié au manipulateur de vanne WiFi pour surveiller à distance la fuite de gaz combustible et fermer la vanne.

Spécifications :

  • Tension de fonctionnement : AC 85V-250V
  • Consommation moyenne : ≤1.5W
  • Son d'alarme : 70dB/m
  • Densité de l'alarme : 7% LEL ± 3% LEL (CH4)
  • Norme WiFi : 802.11b/g/n
  • Température de fonctionnement : -10℃ à +50℃
  • Humidité de fonctionnement : ≤95%RH
  • Mode d'alarme : notification via l'application mobile (Smart Life/Tuya Smart)

La livraison en 24h sans supplément

Les commandes avant 16h, expédiées le jour même :

Chez gift.ma vous n’avez pas à payer en plus, pour être livré au plus vite.
Les commandes passées avant 16h sont expédiées le jour même sous réserve du stock disponible et d'un montant dépasse 200 DHS

1.Gift.ma vérifie-t-il les produits avant de les envoyer?

Oui bien sûr.
Nous avons une équipe professionnelle de contrôle de la qualité. Ils vérifient attentivement chaque article que nous avons reçu des fournisseurs et des fabricants afin d'éviter d'envoyer des produits défectueux à nos clients.
Si un article est défectueux dans notre test de QC, il sera retourné au fournisseur / usine. Ne vous inquiétez pas de recevoir un article défectueux car nous nous engageons à être un vendeur fiable sur le marché des achats en ligne.
 

2. Les produits sont-ils garantis / Existe-t-il une garantie?

Oui, tout ce que vous achetez auprès de gift.ma a une garantie de qualité et correspond exactement à la description sur le site.
Nous vérifions attentivement le contenu de toutes les commandes avant l'expédition auprès de nos clients. 
 

3. Combien de temps faut-il pour prendre mes commandes après confirmation?

1. Temps de traitement 1-2 jours ouvrables normalement: pendant cette période, nous effectuons des tests stricts de contrôle de la qualité et obtenons les éléments soigneusement emballés.
2. Parfois, l'article dans votre commande est vraiment en hausse vente et il peut être juste vendu à ce moment-là. Il nous faudra 1-2 jours supplémentaires pour le remettre en stock à nouveau. Dans ce cas, le délai de traitement sera de 3 jours ouvrables.
Si vous ne recevez pas de livraison confirmant plus de trois jours après le paiement, veuillez contacter notre service à la clientèle au 06 65 12 12 55/56. Ils vous vérifieront.
 

4. Que dois-je faire si mes articles sont endommagés?

Rarement, la manipulation brutale par le courrier peut entraîner des dommages physiques à vos produits, par ex. Écran brisé.
Si cela s'est produit, procédez comme suit:

contactez Gift.ma immédiatement avec votre numéro de commande et une description complète / des images du problème de l'article en panne. 
 

5. Que dois-je faire si mes produits se brisent après une période d'utilisation?

Si vous rencontrez des problèmes de qualité pendant la période de garantie, vous pouvez nous demander. Chaque produit a une période de garantie spécifique. Si ce n'est pas indiqué dans la liste des produits, contactez notre équipe de service aux consommateurs.

Dans ce cas, veuillez nous fournir les preuves suivantes:
Les photos du paquet original gift.ma
Les photos ou la vidéo des objets défectueux
Les photos, la vidéo ou la capture d'écran montrant le dysfonctionnement des éléments défectueux

Nous vous proposons habituellement un remboursement ou envoyons un remplacement dès que le problème sera confirmé.
Parfois, vous devrez peut-être nous remettre l'article défectueux pour un service de réparation gratuit ou un nouveau remplacement. Le client devrait couvrir les frais d'expédition de retour, et gift.ma est responsable des frais d'expédition pour organiser la reprise.

Les clients ayant achete cet article ont egalement achete