Détails
- Objectif grand angle professionnel 4G pleine onde.
- En utilisant la dernière technologie dynamique large, l'effet d'image est meilleur dans des conditions de lumière vive / faible.
- Affichage MIPI haute définition. - La voiture démarre l'enregistrement automatique et le délai d'arrêt 5S s'éteint automatiquement.
- Avec la fonction d'enregistrement continue, aucune interruption ne se produit et aucune donnée ne sera perdue.
- Capteur de collision intégré, détection stéréo à trois axes en temps réel de l'état de collision du véhicule.
- Fonction puissante de protection de document, panne de courant soudaine, dommages à la machine, etc., le document vidéo sera complètement enregistré.
- Enregistrement automatique par écrasement de boucle / Les caméras avant et arrière peuvent être commutées librement, et les fichiers vidéo peuvent être séparés et placés séparément. / mise hors tension manuelle temporaire, en enregistrement / verrouillage d'urgence manuel temporaire enregistrement important / mise sous tension manuelle, mise hors tension d'enregistrement / temps configurable pour éteindre automatiquement l'écran et fermer l'écran n'affecte pas le travail d'enregistrement normal.
- Le fichier vidéo peut être lu à tout moment / sans distorsion de la caméra HD, l'image est claire et il n'y a pas de bavures.
- Protection contre les surtensions et les surintensités.
Paramètres:
- capteur de déclenchement: 140A
- Lentille: lentille de vision nocturne grand angle HD de 170 degrés
- Écran d'affichage: écran HD de 4,0 pouces 16: 9
- Pixels effectifs: lentille frontale 1080 * 720 - Format vidéo: MOV
- Compression vidéo: AVC1
- Fréquence d'images: 1080P / 30f / s
- Format d'image: JPEG
- Taille de la photo: jusqu'à 12M de résolution 4032 * 3024
- Capteur de collision: détection de collision stéréo à trois axes
- Mode d'enregistrement: format AVI, enregistrement en boucle
- Mémoire: prise en charge de la carte mémoire TF de 4 Go ~ 32 Go
- Tension de fonctionnement: DC 5V
- Courant de travail: 750mA
La livraison en 24h sans supplément
Les commandes avant 16h, expédiées le jour même :
Chez gift.ma vous n’avez pas à payer en plus, pour être livré au plus vite.Les commandes passées avant 16h sont expédiées le jour même sous réserve du stock disponible et d'un montant dépasse 200 DHS
1.Gift.ma vérifie-t-il les produits avant de les envoyer?
Oui bien sûr.
Nous avons une équipe professionnelle de contrôle de la qualité. Ils vérifient attentivement chaque article que nous avons reçu des fournisseurs et des fabricants afin d'éviter d'envoyer des produits défectueux à nos clients.
Si un article est défectueux dans notre test de QC, il sera retourné au fournisseur / usine. Ne vous inquiétez pas de recevoir un article défectueux car nous nous engageons à être un vendeur fiable sur le marché des achats en ligne.
2. Les produits sont-ils garantis / Existe-t-il une garantie?
Oui, tout ce que vous achetez auprès de gift.ma a une garantie de qualité et correspond exactement à la description sur le site.
Nous vérifions attentivement le contenu de toutes les commandes avant l'expédition auprès de nos clients.
3. Combien de temps faut-il pour prendre mes commandes après confirmation?
1. Temps de traitement 1-2 jours ouvrables normalement: pendant cette période, nous effectuons des tests stricts de contrôle de la qualité et obtenons les éléments soigneusement emballés.
2. Parfois, l'article dans votre commande est vraiment en hausse vente et il peut être juste vendu à ce moment-là. Il nous faudra 1-2 jours supplémentaires pour le remettre en stock à nouveau. Dans ce cas, le délai de traitement sera de 3 jours ouvrables.
Si vous ne recevez pas de livraison confirmant plus de trois jours après le paiement, veuillez contacter notre service à la clientèle au 06 65 12 12 55/56. Ils vous vérifieront.
4. Que dois-je faire si mes articles sont endommagés?
Rarement, la manipulation brutale par le courrier peut entraîner des dommages physiques à vos produits, par ex. Écran brisé.
Si cela s'est produit, procédez comme suit:
contactez Gift.ma immédiatement avec votre numéro de commande et une description complète / des images du problème de l'article en panne.
5. Que dois-je faire si mes produits se brisent après une période d'utilisation?
Si vous rencontrez des problèmes de qualité pendant la période de garantie, vous pouvez nous demander. Chaque produit a une période de garantie spécifique. Si ce n'est pas indiqué dans la liste des produits, contactez notre équipe de service aux consommateurs.
Dans ce cas, veuillez nous fournir les preuves suivantes:
Les photos du paquet original gift.ma
Les photos ou la vidéo des objets défectueux
Les photos, la vidéo ou la capture d'écran montrant le dysfonctionnement des éléments défectueux
Nous vous proposons habituellement un remboursement ou envoyons un remplacement dès que le problème sera confirmé.
Parfois, vous devrez peut-être nous remettre l'article défectueux pour un service de réparation gratuit ou un nouveau remplacement. Le client devrait couvrir les frais d'expédition de retour, et gift.ma est responsable des frais d'expédition pour organiser la reprise.
Les clients ayant achete cet article ont egalement achete
DashCam Double Lentille - WIFI Hidden Car DVR 1080P Full HD 170 Angle + Caméra Arrière
Prix normal : 990,00 Dhs
Special Price 450,00 Dhs
Mini DashCam DVR Caché 4G Double Objectif Full HD 1080P
Prix normal : 2 300,00 Dhs
Special Price 1 180,00 Dhs
4G Android 8.1 voiture DVR GPS caméra FHD 1080P
Prix normal : 1 980,00 Dhs
Special Price 990,00 Dhs