Détails
La caméra spéciale extérieur GOPRO HERO 5 Black Edition est capable d'enregistrer des images en pleine action. Course en moto, à pied, escalade, saut en parkour et même plongée, elle vous suit partout pour immortaliser vos meilleurs souvenirs et garder en mémoire toutes vos sensations fortes. Ainsi, elle est étanche jusqu'à 10 mètres sans caisson.
Vous profitez, en plus, d'une image d'une superbe qualité, car elle enregistre en 4K à 30 images/s et en 1080p à 120 images/s. La stabilisation vidéo est un atout pour s'assurer de capturer de belles images même en plein mouvement. Côté photo, vous profitez de 12 mégapixels avec rafales à 30 images/s.
La caméra spéciale extérieur GOPRO HERO 5 Black Edition utilise un écran tactile qui permet de la contrôler facilement.
De cette manière, vous avez accès à toutes ses fonctions d'un simple effleurement de l'écran. De plus, il suffit d'une pression pour lancer le mode vidéo afin de pouvoir réagir très rapidement si vous souhaitez immortaliser une scène.
Sachez également que cette caméra possède aussi la fonction Voice Control. Vous pouvez donc la contrôler directement à la voix ! Enfin, vous apprécierez son GPS intégré, mais également son système très pratique pour enregistrer automatiquement vos vidéos et photos sur le cloud.
Caractéristiques
- Commande à bouton unique et Contrôle vocal
- Écran tactile 2 pouces et étanche à 10m
- Vidéo 4K, photo 12 mégapixels
- Stabilisateur intégré
- Modes Auto Low Light et Vue linéaire
- Wi-Fi et Bluetooth : une caméra connectée
- Photos RAW et puce GPS
Détails techniques
Modèle de produit: GoPro Hero 5 Black Action Cam
Image
Type de capteur: CMOS
Affichage
LCD Taille d'écran: 2"
Tactile LCD: Oui
Connectivité
HDMI: Micro HDMI (Type D)
Sans Fil: Wi-Fi
GPS (built-in): Oui
Mémoire
Types de stockage: SDmicroSD
Caractéristiques
Étanche: 10m
Action Appareil Photo: Oui
*Contenu de la Boîte
- GoPro Hero 5 Black Caméra Embarquée 4K Ultra HD
- The Frame (HERO5 Black)
- Batterie rechargeable (HERO5 Black)
- Boucle de fixation
- Fixations adhésives incurvées et plates
- Câble USB-C
La livraison en 24h sans supplément
Les commandes avant 16h, expédiées le jour même :
Chez gift.ma vous n’avez pas à payer en plus, pour être livré au plus vite.Les commandes passées avant 16h sont expédiées le jour même sous réserve du stock disponible et d'un montant dépasse 200 DHS
1.Gift.ma vérifie-t-il les produits avant de les envoyer?
Oui bien sûr.
Nous avons une équipe professionnelle de contrôle de la qualité. Ils vérifient attentivement chaque article que nous avons reçu des fournisseurs et des fabricants afin d'éviter d'envoyer des produits défectueux à nos clients.
Si un article est défectueux dans notre test de QC, il sera retourné au fournisseur / usine. Ne vous inquiétez pas de recevoir un article défectueux car nous nous engageons à être un vendeur fiable sur le marché des achats en ligne.
2. Les produits sont-ils garantis / Existe-t-il une garantie?
Oui, tout ce que vous achetez auprès de gift.ma a une garantie de qualité et correspond exactement à la description sur le site.
Nous vérifions attentivement le contenu de toutes les commandes avant l'expédition auprès de nos clients.
3. Combien de temps faut-il pour prendre mes commandes après confirmation?
1. Temps de traitement 1-2 jours ouvrables normalement: pendant cette période, nous effectuons des tests stricts de contrôle de la qualité et obtenons les éléments soigneusement emballés.
2. Parfois, l'article dans votre commande est vraiment en hausse vente et il peut être juste vendu à ce moment-là. Il nous faudra 1-2 jours supplémentaires pour le remettre en stock à nouveau. Dans ce cas, le délai de traitement sera de 3 jours ouvrables.
Si vous ne recevez pas de livraison confirmant plus de trois jours après le paiement, veuillez contacter notre service à la clientèle au 06 65 12 12 55/56. Ils vous vérifieront.
4. Que dois-je faire si mes articles sont endommagés?
Rarement, la manipulation brutale par le courrier peut entraîner des dommages physiques à vos produits, par ex. Écran brisé.
Si cela s'est produit, procédez comme suit:
contactez Gift.ma immédiatement avec votre numéro de commande et une description complète / des images du problème de l'article en panne.
5. Que dois-je faire si mes produits se brisent après une période d'utilisation?
Si vous rencontrez des problèmes de qualité pendant la période de garantie, vous pouvez nous demander. Chaque produit a une période de garantie spécifique. Si ce n'est pas indiqué dans la liste des produits, contactez notre équipe de service aux consommateurs.
Dans ce cas, veuillez nous fournir les preuves suivantes:
Les photos du paquet original gift.ma
Les photos ou la vidéo des objets défectueux
Les photos, la vidéo ou la capture d'écran montrant le dysfonctionnement des éléments défectueux
Nous vous proposons habituellement un remboursement ou envoyons un remplacement dès que le problème sera confirmé.
Parfois, vous devrez peut-être nous remettre l'article défectueux pour un service de réparation gratuit ou un nouveau remplacement. Le client devrait couvrir les frais d'expédition de retour, et gift.ma est responsable des frais d'expédition pour organiser la reprise.