WhatsApp Contact

Commandez directement sur WhatsApp

Besoin d'aide
Nous continuons d'envoyer les commandes.

Téléphone

+212 (0) 520 06 93 47

06 65 12 12 55 / 56

 

Whatsapp

06 65 12 12 55

 

0Article

Pas d'articles dans votre panier.

Product was successfully added to your shopping cart.
Haut Parleur Bluetooth Caméra de Surveillance WIFI HD accès a Distance 4K

Haut Parleur Bluetooth Caméra de Surveillance WIFI HD accès a Distance 4K

Prix normal : 1 900,00 Dhs

Special Price 990,00 Dhs

(En stock)

Haut Parleur Bluetooth Caméra de Surveillance WIFI HD accès a Distance 4K

Description rapide

Qualité 4K

Prix normal : 1 900,00 Dhs

Special Price 990,00 Dhs

Disponibilité : En stock

Détails

Haut parleurs Bluetooth caméra espion Wifi rotative 180° depuis votre Smartphone ou tablette

Une caméra Wifi est une caméra reliée à une connexion internet qui fonctionne sans fil.
Cette box camera espion est une merveille de technologie, dotée de la connexion réseau sans fil (WIFI) vous permettant de visualiser à distance depuis une tablette ou Smartphone IOS ou Android sans éveiller le moindre soupçon grâce à l’application dédiée, doté d’une résolution Full HD jusqu’à 1080P cette caméra vous permet d’avoir depuis n’importe ou dans le monde une image en couleurs de très belle qualité avec le son grâce au micro intégré.

Le nec plus ultra ! Caméra dissimulée dans un véritable haut parleurs Bluetooth vous permettant d’écouter vos musiques préférées, la caméra est rotative à l’horizontal jusqu’à 180°, depuis l’application en touchant l’écran de votre mobile ou tablette vous pourrez visualiser avec une rotation jusqu’à 180° avec un angle de vision de 160°. Vous ne pourrez plus vous en passer ! Idéal pour une surveillance discrète !

Cette caméra de surveillance fonctionne soit de façon autonome grâce à sa batterie grosse capacité 3500mAh pour environ 4 à 6h d’autonomie en utilisation (5 à 7 jours en veille) soit branchée sur une prise de courant vous permettant d’avoir une autonomie illimitée

  • Caméra cachée rotative 180°
  • Emplacement Micro SD
  • WiFi (sans fil)
  • Micro Intégré
  • Serveur Web (http) Intégré
  • Détection de Mouvement
  • Capture de vidéos ou de photos depuis votre mobile
  • Consultable à Distance en temps réel Smartphone ou tablette

La livraison en 24h sans supplément

Les commandes avant 16h, expédiées le jour même :

Chez gift.ma vous n’avez pas à payer en plus, pour être livré au plus vite.
Les commandes passées avant 16h sont expédiées le jour même sous réserve du stock disponible et d'un montant dépasse 200 DHS

1.Gift.ma vérifie-t-il les produits avant de les envoyer?

Oui bien sûr.
Nous avons une équipe professionnelle de contrôle de la qualité. Ils vérifient attentivement chaque article que nous avons reçu des fournisseurs et des fabricants afin d'éviter d'envoyer des produits défectueux à nos clients.
Si un article est défectueux dans notre test de QC, il sera retourné au fournisseur / usine. Ne vous inquiétez pas de recevoir un article défectueux car nous nous engageons à être un vendeur fiable sur le marché des achats en ligne.
 

2. Les produits sont-ils garantis / Existe-t-il une garantie?

Oui, tout ce que vous achetez auprès de gift.ma a une garantie de qualité et correspond exactement à la description sur le site.
Nous vérifions attentivement le contenu de toutes les commandes avant l'expédition auprès de nos clients. 
 

3. Combien de temps faut-il pour prendre mes commandes après confirmation?

1. Temps de traitement 1-2 jours ouvrables normalement: pendant cette période, nous effectuons des tests stricts de contrôle de la qualité et obtenons les éléments soigneusement emballés.
2. Parfois, l'article dans votre commande est vraiment en hausse vente et il peut être juste vendu à ce moment-là. Il nous faudra 1-2 jours supplémentaires pour le remettre en stock à nouveau. Dans ce cas, le délai de traitement sera de 3 jours ouvrables.
Si vous ne recevez pas de livraison confirmant plus de trois jours après le paiement, veuillez contacter notre service à la clientèle au 06 65 12 12 55/56. Ils vous vérifieront.
 

4. Que dois-je faire si mes articles sont endommagés?

Rarement, la manipulation brutale par le courrier peut entraîner des dommages physiques à vos produits, par ex. Écran brisé.
Si cela s'est produit, procédez comme suit:

contactez Gift.ma immédiatement avec votre numéro de commande et une description complète / des images du problème de l'article en panne. 
 

5. Que dois-je faire si mes produits se brisent après une période d'utilisation?

Si vous rencontrez des problèmes de qualité pendant la période de garantie, vous pouvez nous demander. Chaque produit a une période de garantie spécifique. Si ce n'est pas indiqué dans la liste des produits, contactez notre équipe de service aux consommateurs.

Dans ce cas, veuillez nous fournir les preuves suivantes:
Les photos du paquet original gift.ma
Les photos ou la vidéo des objets défectueux
Les photos, la vidéo ou la capture d'écran montrant le dysfonctionnement des éléments défectueux

Nous vous proposons habituellement un remboursement ou envoyons un remplacement dès que le problème sera confirmé.
Parfois, vous devrez peut-être nous remettre l'article défectueux pour un service de réparation gratuit ou un nouveau remplacement. Le client devrait couvrir les frais d'expédition de retour, et gift.ma est responsable des frais d'expédition pour organiser la reprise.

Les clients ayant achete cet article ont egalement achete