Téléphone

+212 (0) 522 651 996

06 65 12 12 55 / 56

Whatsapp

06 65 12 12 55

0Article

Pas d'articles dans votre panier.

Product was successfully added to your shopping cart.
Dash Caméra Sport - MINI Caméra DVR Voiture - Black-box - D168

Dash Caméra Sport - MINI Caméra DVR Voiture - Black-box - D168

Prix normal : 390,00 Dhs

Special Price 249,00 Dhs

(Épuisé)

Dash Caméra Sport - MINI Caméra DVR Voiture - Black-box - D168

Description rapide

Pour filme et enregistre tout ce qui se passe à l’extérieur et autour de la voiture.

Prix normal : 390,00 Dhs

Special Price 249,00 Dhs

Disponibilité : Épuisé

Détails

D168 MINI Caméra DVR Voiture - Black-box Dash Caméra Sport dv 720P Caméra Enregistreur G-capteur

Built-in G-capteur accélération transducteur, lorsque le véhicule est victime d'un accident de mutation, la voiture DVR commencera automatiquement à enregistrer la vidéo qui est de 15 secondes avant la mutation après de faire la protection de l'image importante

  • Prise de vue: 120 lentilles Grand-angle haute Définition
  • Écran: La vidéo sera affichée sur l'écran de navigation de voiture DVD
  • Format vidéo: AVI (résolution: 1280x720)
  • Contrôle intelligent: Détection de Mouvement
  • Démarrage automatique, enregistrement vidéo, enregistrement de fichiers, arrêt
  • Langue: Prise en charge multilingue
  • Sortie vidéo: Via l'entrée de canal AVIN / AUX sur le DVD de voiture

Détails de l'Article

    • Type de l'article: Caméra DVR Voiture
    • Nombre de lentilles: 1
    • Capteur d'image: 1/4 couleur CMOS
    • Interface: SD / MMC,USB2.0
    • Extension de Stockage: micro SD/TF
    • Mémoire carte nécessaire reding vitesse: Class 10
    • Max Mémoire externe: 32G
    • Format Vidéo: AVI
    • Fabriquant: Novatek
    • Angle de vue: 120 °
    • Pixels: 1200Méga
    • Code visuel: AVC
    • Batterie: Encastré
    • Caractéristiques spéciales: G-sensor,Zoom numérique,Détection de mouvement,Enregistrement de Cycle,Carte SD / MMC,Vision nocturne
    • Monture par seconde: 30
    • Constructeur de voiture : Acura, Buick, Chevrolet, Chrysler, Citroën, Daewoo, Esquive, Gué, Honda, Hyundai, Infiniti, Jaguar, Jeep, Land rover, Lexus, Lincoln, Lotus, Mazda, Mercury, Mitsubishi, Nissan, Opel,Peugeot ,RAM,Renault,Saturne, Scion, Skoda, Subaru, Suzuki,Toyota,Volkswagen, Volvo, Yamaha ....
    • Style de Montage: Pare-brise
    • LED Compensation: Non
    • Enregistrement en boucle: Oui
    • Enregistrement en Boucle sans Interruption: 3min, 5min, 10min, Arrêt
    • Sortie Vidéo: NTSC / PAL
    • G-Sensor: Oui
    • Détection de Mouvement: Oui
    • Extension de port: TF Carte Slot
    • Auto-Marche: Oui
    • Microphone Intégré: Oui
    • Matériel: Plastique
    • Taille 63 x 32 x 32 mm / 2.48 x 1.26 x 1.26 pouces 
    • Poids net 50g

Liste du paquet

    • 1 x voiture DVR
    • 1 x kits de câbles

La livraison en 24h sans supplément

Les commandes avant 16h, expédiées le jour même :

Chez gift.ma vous n’avez pas à payer en plus, pour être livré au plus vite.
Les commandes passées avant 16h sont expédiées le jour même sous réserve du stock disponible et d'un montant dépasse 200 DHS

1.Gift.ma vérifie-t-il les produits avant de les envoyer?

Oui bien sûr.
Nous avons une équipe professionnelle de contrôle de la qualité. Ils vérifient attentivement chaque article que nous avons reçu des fournisseurs et des fabricants afin d'éviter d'envoyer des produits défectueux à nos clients.
Si un article est défectueux dans notre test de QC, il sera retourné au fournisseur / usine. Ne vous inquiétez pas de recevoir un article défectueux car nous nous engageons à être un vendeur fiable sur le marché des achats en ligne.
 

2. Les produits sont-ils garantis / Existe-t-il une garantie?

Oui, tout ce que vous achetez auprès de gift.ma a une garantie de qualité et correspond exactement à la description sur le site.
Nous vérifions attentivement le contenu de toutes les commandes avant l'expédition auprès de nos clients. 
 

3. Combien de temps faut-il pour prendre mes commandes après confirmation?

1. Temps de traitement 1-2 jours ouvrables normalement: pendant cette période, nous effectuons des tests stricts de contrôle de la qualité et obtenons les éléments soigneusement emballés.
2. Parfois, l'article dans votre commande est vraiment en hausse vente et il peut être juste vendu à ce moment-là. Il nous faudra 1-2 jours supplémentaires pour le remettre en stock à nouveau. Dans ce cas, le délai de traitement sera de 3 jours ouvrables.
Si vous ne recevez pas de livraison confirmant plus de trois jours après le paiement, veuillez contacter notre service à la clientèle au 06 65 12 12 55/56. Ils vous vérifieront.
 

4. Que dois-je faire si mes articles sont endommagés?

Rarement, la manipulation brutale par le courrier peut entraîner des dommages physiques à vos produits, par ex. Écran brisé.
Si cela s'est produit, procédez comme suit:

contactez Gift.ma immédiatement avec votre numéro de commande et une description complète / des images du problème de l'article en panne. 
 

5. Que dois-je faire si mes produits se brisent après une période d'utilisation?

Si vous rencontrez des problèmes de qualité pendant la période de garantie, vous pouvez nous demander. Chaque produit a une période de garantie spécifique. Si ce n'est pas indiqué dans la liste des produits, contactez notre équipe de service aux consommateurs.

Dans ce cas, veuillez nous fournir les preuves suivantes:
Les photos du paquet original gift.ma
Les photos ou la vidéo des objets défectueux
Les photos, la vidéo ou la capture d'écran montrant le dysfonctionnement des éléments défectueux

Nous vous proposons habituellement un remboursement ou envoyons un remplacement dès que le problème sera confirmé.
Parfois, vous devrez peut-être nous remettre l'article défectueux pour un service de réparation gratuit ou un nouveau remplacement. Le client devrait couvrir les frais d'expédition de retour, et gift.ma est responsable des frais d'expédition pour organiser la reprise.

Les clients ayant achete cet article ont egalement achete