Téléphone

+212 (0) 522 651 996

06 65 12 12 55 / 56

Whatsapp

06 65 12 12 55

0Article

Pas d'articles dans votre panier.

Product was successfully added to your shopping cart.
Mini Portable Full HD Projecteur de Connexion WIFI

Mini Portable Full HD Projecteur de Connexion WIFI

990,00 Dhs

(Épuisé)

Mini Portable Full HD Projecteur de Connexion WIFI

Description rapide

Mini Projecteur de Connexion WIFI Full HD 1080P 1200 Lumens
990,00 Dhs

Disponibilité : Épuisé

Détails

Video projecteur G46
 
Caractéristiques:
 
UNi-Link OS est compatible avec les systèmes Android4.2.2, IOS6.0 et Win8.1 ci-dessus.
Peut fournir une image claire dans l'obscurité, taille d'image 36 - 130 pouces, résolution native 800 x 480, contraste: 800: 1, rapport d'aspect: 4: 3/16: 9.
Connectez la station de jeu PS3 PS4 ou X-Box ONE Wii via le port HDMI pour profiter de jeux sur grand écran.
Connectez un haut-parleur externe (via la prise casque 3,5 mm, ou via le port audio ou vidéo 3 en 1), le port USB est uniquement pour le raccordement du disque dur / disque dur.
Outre l'affichage WiFi par UNi-Link OS, vous pouvez également regarder des programmes avec un écran plus grand via une carte VGA / HDMI / USB / SD, connecter PC / portable / lecteur DVD pour profiter de vidéos ou de films.

spécification:

   
Système d'image LCD
Luminosité 1200 Lumens
Contraste 800: 1
Résolution native 800x480
Résolution la plus élevée 1080p
Lampe LED
Durée de vie de la lampe 20000Hours
Lentille F = 125
Distance de projection 1.07m-3.8m
Taille de la projection 34-130 pouces
Ratio d'aspect 4: 3/16: 9
clé de voûte Manuel 15 degrés
Source de courant 100-240V 50 / 60Hz
Puissance 55W Max
Contribution USB / SD / AV / HDMI / VGA / IR
sortie Ecouteur 3.5mm
Système UNi-Link OS
Langues Multi langue
Dimention 200mm*151mm*53mm
Sans fil WIFI 2.4G
 
*Emballage inclus:
1 x Projecteur
1 x câble AV
1 x télécommande
1 x Manuel d'utilisation
Video projecteur G46
Video projecteur G46

La livraison en 24h sans supplément

Les commandes avant 16h, expédiées le jour même :

Chez gift.ma vous n’avez pas à payer en plus, pour être livré au plus vite.
Les commandes passées avant 16h sont expédiées le jour même sous réserve du stock disponible et d'un montant dépasse 200 DHS

1.Gift.ma vérifie-t-il les produits avant de les envoyer?

Oui bien sûr.
Nous avons une équipe professionnelle de contrôle de la qualité. Ils vérifient attentivement chaque article que nous avons reçu des fournisseurs et des fabricants afin d'éviter d'envoyer des produits défectueux à nos clients.
Si un article est défectueux dans notre test de QC, il sera retourné au fournisseur / usine. Ne vous inquiétez pas de recevoir un article défectueux car nous nous engageons à être un vendeur fiable sur le marché des achats en ligne.
 

2. Les produits sont-ils garantis / Existe-t-il une garantie?

Oui, tout ce que vous achetez auprès de gift.ma a une garantie de qualité et correspond exactement à la description sur le site.
Nous vérifions attentivement le contenu de toutes les commandes avant l'expédition auprès de nos clients. 
 

3. Combien de temps faut-il pour prendre mes commandes après confirmation?

1. Temps de traitement 1-2 jours ouvrables normalement: pendant cette période, nous effectuons des tests stricts de contrôle de la qualité et obtenons les éléments soigneusement emballés.
2. Parfois, l'article dans votre commande est vraiment en hausse vente et il peut être juste vendu à ce moment-là. Il nous faudra 1-2 jours supplémentaires pour le remettre en stock à nouveau. Dans ce cas, le délai de traitement sera de 3 jours ouvrables.
Si vous ne recevez pas de livraison confirmant plus de trois jours après le paiement, veuillez contacter notre service à la clientèle au 06 65 12 12 55/56. Ils vous vérifieront.
 

4. Que dois-je faire si mes articles sont endommagés?

Rarement, la manipulation brutale par le courrier peut entraîner des dommages physiques à vos produits, par ex. Écran brisé.
Si cela s'est produit, procédez comme suit:

contactez Gift.ma immédiatement avec votre numéro de commande et une description complète / des images du problème de l'article en panne. 
 

5. Que dois-je faire si mes produits se brisent après une période d'utilisation?

Si vous rencontrez des problèmes de qualité pendant la période de garantie, vous pouvez nous demander. Chaque produit a une période de garantie spécifique. Si ce n'est pas indiqué dans la liste des produits, contactez notre équipe de service aux consommateurs.

Dans ce cas, veuillez nous fournir les preuves suivantes:
Les photos du paquet original gift.ma
Les photos ou la vidéo des objets défectueux
Les photos, la vidéo ou la capture d'écran montrant le dysfonctionnement des éléments défectueux

Nous vous proposons habituellement un remboursement ou envoyons un remplacement dès que le problème sera confirmé.
Parfois, vous devrez peut-être nous remettre l'article défectueux pour un service de réparation gratuit ou un nouveau remplacement. Le client devrait couvrir les frais d'expédition de retour, et gift.ma est responsable des frais d'expédition pour organiser la reprise.

Les clients ayant achete cet article ont egalement achete