Détails
Paramètres du produit:
modèle: Q50
nom du produit: GPS Tracker Montre
foule appropriée: Enfant
caméra: Pas de soutien
chemin de roulement: dragonne
taille de l'écran: 0.96 pouces
fonction: SOS, passometer, message, rappel, appel rappel, deux voies de communication
cas Matériel: métaux Précieux
matériel de bande: Caoutchouc
compatibilité: Tous Les compatible
Style: Belle, mode
Support: carte SIM
Capacité de La batterie: 400 mAh
Fonction principale:
SOS: Lorsque l'enfant face au danger situation, ils peuvent utiliser le SOS fonction
surveillance à distance: Parent peut connaître l'enfant situation, peut pas déranger enfant
Intelligent d'économie d'énergie: GPS mode macro, d'économie d'énergie
Passometer: Enfants de santé d'experts
à distance alarme horloge
utiliser le temps: Environ 100 heures
interphone: Faire la voix conversations entre la montre et app
carte: Voir la localisation en temps réel de la montre
localisation temps pour l'école jours: le GPS fonction sera activé pour feed-back les informations de localisation au cours la localisation temps de Lundi à Vendredi
Contacts: Ensemble jusqu'à 10 numéros de téléphone que sont autorisé à appeler la montre
MDN (Ne pas déranger) temps: Tous Les appels entrants seront protégés pendant le MDN temps
téléphonelangue de l'interface:
langue la sélection: Scannez le QR code sur le fond de la boîte d'emballage, charger vers le bas les APP et installer il, puis entrez la langue sélection page
langue de soutien: Anglais, Chinois simplifié, traditionnel Chinois, portugais, espagnol, allemand, turc, vietnamien, russe, français, indonésien, malais, néerlandais, danois, polonais, italien, suédois, hongrois, philippin, bulgare
matériaux:métal
poids du paquet:0.106 kg
Dimensions du produit (L x P x H):13.00x3.50x1.10 cm/5.12x1.38x0.43 pouces
Taille de l'emballage (L x P x H):8.50x8.10x6.20 cm/3.35x3.19x2.44 pouces
Contenu de l'emballage:1 x Montre Smart Watch, 1 x USB Câble, 1 x Instructions En Anglais, 1 x Tournevis
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1.Gift.ma vérifie-t-il les produits avant de les envoyer?
Oui bien sûr.
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Si un article est défectueux dans notre test de QC, il sera retourné au fournisseur / usine. Ne vous inquiétez pas de recevoir un article défectueux car nous nous engageons à être un vendeur fiable sur le marché des achats en ligne.
2. Les produits sont-ils garantis / Existe-t-il une garantie?
Oui, tout ce que vous achetez auprès de gift.ma a une garantie de qualité et correspond exactement à la description sur le site.
Nous vérifions attentivement le contenu de toutes les commandes avant l'expédition auprès de nos clients.
3. Combien de temps faut-il pour prendre mes commandes après confirmation?
1. Temps de traitement 1-2 jours ouvrables normalement: pendant cette période, nous effectuons des tests stricts de contrôle de la qualité et obtenons les éléments soigneusement emballés.
2. Parfois, l'article dans votre commande est vraiment en hausse vente et il peut être juste vendu à ce moment-là. Il nous faudra 1-2 jours supplémentaires pour le remettre en stock à nouveau. Dans ce cas, le délai de traitement sera de 3 jours ouvrables.
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4. Que dois-je faire si mes articles sont endommagés?
Rarement, la manipulation brutale par le courrier peut entraîner des dommages physiques à vos produits, par ex. Écran brisé.
Si cela s'est produit, procédez comme suit:
contactez Gift.ma immédiatement avec votre numéro de commande et une description complète / des images du problème de l'article en panne.
5. Que dois-je faire si mes produits se brisent après une période d'utilisation?
Si vous rencontrez des problèmes de qualité pendant la période de garantie, vous pouvez nous demander. Chaque produit a une période de garantie spécifique. Si ce n'est pas indiqué dans la liste des produits, contactez notre équipe de service aux consommateurs.
Dans ce cas, veuillez nous fournir les preuves suivantes:
Les photos du paquet original gift.ma
Les photos ou la vidéo des objets défectueux
Les photos, la vidéo ou la capture d'écran montrant le dysfonctionnement des éléments défectueux
Nous vous proposons habituellement un remboursement ou envoyons un remplacement dès que le problème sera confirmé.
Parfois, vous devrez peut-être nous remettre l'article défectueux pour un service de réparation gratuit ou un nouveau remplacement. Le client devrait couvrir les frais d'expédition de retour, et gift.ma est responsable des frais d'expédition pour organiser la reprise.