Détails
Découvrez ce dernier dispositif de protection électrique, conçu pour assurer la sécurité et la fiabilité de vos équipements électriques. Avec sa technologie avancée et ses multiples fonctions, cet appareil vous offre une tranquillité d'esprit totale en protégeant vos appareils contre les fluctuations de tension et les surintensités.
Fonctions :
- Protection sous tension réglable de 90V à 190V (par défaut : 170V)
- Protection contre la surtension réglable de 100V à 300V (par défaut : 270V)
- Protection contre les surintensités réglable de 10A à 80A (par défaut : 50A)
- Temps de reconnexion réglable de 5s à 90s (par défaut : 30s)
- Protection contre les fuites électriques de 10mA à 99mA
- Temps de rétroéclairage automatique d'environ 15s
- Gamme d'affichage de puissance de 0 à 99999.9kWh
- Gamme record de consommation d'énergie de 10kWh à 500kWh (par défaut : 30kWh)
- Compteur de tension
- Ampèremètre
- Compteur d'énergie
- Temps de retard du programme de réglage de l'application et de l'appareil, jusqu'à 20s (dépend de la vitesse du réseau)
En cas de déclenchement trois fois en raison d'une protection contre les fuites, l'appareil ne se reconnectera pas automatiquement pour garantir la sécurité jusqu'à ce que l'utilisateur vérifie et répare la panne de courant. L'appareil peut mémoriser les données (Kwh, surtension, sous-tension et surintensité) en cas de coupure d'alimentation.
Spécifications du Produit :
- Tension Nominale : 230V
- Fréquence : 50Hz/60Hz
La livraison en 24h sans supplément
Les commandes avant 16h, expédiées le jour même :
Chez gift.ma vous n’avez pas à payer en plus, pour être livré au plus vite.Les commandes passées avant 16h sont expédiées le jour même sous réserve du stock disponible et d'un montant dépasse 200 DHS
1.Gift.ma vérifie-t-il les produits avant de les envoyer?
Oui bien sûr.
Nous avons une équipe professionnelle de contrôle de la qualité. Ils vérifient attentivement chaque article que nous avons reçu des fournisseurs et des fabricants afin d'éviter d'envoyer des produits défectueux à nos clients.
Si un article est défectueux dans notre test de QC, il sera retourné au fournisseur / usine. Ne vous inquiétez pas de recevoir un article défectueux car nous nous engageons à être un vendeur fiable sur le marché des achats en ligne.
2. Les produits sont-ils garantis / Existe-t-il une garantie?
Oui, tout ce que vous achetez auprès de gift.ma a une garantie de qualité et correspond exactement à la description sur le site.
Nous vérifions attentivement le contenu de toutes les commandes avant l'expédition auprès de nos clients.
3. Combien de temps faut-il pour prendre mes commandes après confirmation?
1. Temps de traitement 1-2 jours ouvrables normalement: pendant cette période, nous effectuons des tests stricts de contrôle de la qualité et obtenons les éléments soigneusement emballés.
2. Parfois, l'article dans votre commande est vraiment en hausse vente et il peut être juste vendu à ce moment-là. Il nous faudra 1-2 jours supplémentaires pour le remettre en stock à nouveau. Dans ce cas, le délai de traitement sera de 3 jours ouvrables.
Si vous ne recevez pas de livraison confirmant plus de trois jours après le paiement, veuillez contacter notre service à la clientèle au 06 65 12 12 55/56. Ils vous vérifieront.
4. Que dois-je faire si mes articles sont endommagés?
Rarement, la manipulation brutale par le courrier peut entraîner des dommages physiques à vos produits, par ex. Écran brisé.
Si cela s'est produit, procédez comme suit:
contactez Gift.ma immédiatement avec votre numéro de commande et une description complète / des images du problème de l'article en panne.
5. Que dois-je faire si mes produits se brisent après une période d'utilisation?
Si vous rencontrez des problèmes de qualité pendant la période de garantie, vous pouvez nous demander. Chaque produit a une période de garantie spécifique. Si ce n'est pas indiqué dans la liste des produits, contactez notre équipe de service aux consommateurs.
Dans ce cas, veuillez nous fournir les preuves suivantes:
Les photos du paquet original gift.ma
Les photos ou la vidéo des objets défectueux
Les photos, la vidéo ou la capture d'écran montrant le dysfonctionnement des éléments défectueux
Nous vous proposons habituellement un remboursement ou envoyons un remplacement dès que le problème sera confirmé.
Parfois, vous devrez peut-être nous remettre l'article défectueux pour un service de réparation gratuit ou un nouveau remplacement. Le client devrait couvrir les frais d'expédition de retour, et gift.ma est responsable des frais d'expédition pour organiser la reprise.