WhatsApp Contact

Commandez directement sur WhatsApp

Besoin d'aide

Téléphone

+212 (0) 522 651 996

06 65 12 12 55 / 56

Whatsapp

06 65 12 12 55

0Article

Pas d'articles dans votre panier.

Product was successfully added to your shopping cart.
Sony PlayStation 4 Slim (1000 Go) - Noir

Sony PlayStation 4 Slim (1000 Go) - Noir

3 800,00 Dhs

(En stock)

Sony PlayStation 4 Slim (1000 Go) - Noir

Description rapide


  • Un processeur de la génération Jaguar d'AMD

  • Une mémoire vive unifiée de 8 Go de GDDR5 

  • Un disque dur amovible de 1000 GO

  • Un lecteur Blu-ray 6× CAV (capable de lire les DVD en 8× CAV) ;

  • Une prise Ethernet 1000BASE-T ;

  • Une prise HDMI 1.420

3 800,00 Dhs

Disponibilité : En stock

Détails

PS4 Slim Sony - 1Tr - Jet Black

La console la plus vendue au monde, désormais disponible avec un nouveau look et des graphismes HDR époustouflants. Découvrez une PS4 plus élégante et plus compacte, avec une puissance totalement dédiée aux joueurs.

Un niveau de contrôle inégalable
La manette sans fil DUALSHOCK 4 a été repensée avec un nouveau look et une prise en main retravaillée, dont notamment une barre lumineuse plus colorée et plus visible, pour que vous soyez encore plus aux commandes du jeu. Il s'agit là de la manette PlayStation la plus ergonomique et la plus intuitive jamais conçue par Sony.

Les meilleurs jeux sont sur PS4
Qu'il s'agisse de la console PS4 Slim ou PS4 Pro, les plus gros jeux AAA, les incroyables exclusivités PlayStation et les jeux les plus immersifs vous attendent. Plongez vous dans le futur avec une immersion de jeu à 360 degrés grâce au PlayStation VR (en option).

Jeu en partage
Invitez un ami à se joindre à votre aventure, défiez-le lors de matchs en multijoueur ou laissez-lui prendre les commandes et jouer à votre place, même s'il ne possède pas d'exemplaire du jeu.

Lecture à distance
Jouez en streaming sur votre PC ou Mac, PlayStation Vita ou appareil Sony Xperia via le réseau Wi-Fi de votre domicile et ne dépendez plus jamais de votre téléviseur.

Vos séquences de jeu en streaming
Diffusez vos aventures en direct dans le monde entier via Twitch, YouTube ou Dailymotion.

Partagez en quelques secondes
Partagez captures d'écran et vidéos de vos meilleurs moments sur Twitter et Facebook.

Restez en contact avec vos amis
Créez des partys, chattez avec des amis ou rejoignez des communautés de jeu pour connaître de nouveaux joueurs.

La livraison en 24h sans supplément

Les commandes avant 16h, expédiées le jour même :

Chez gift.ma vous n’avez pas à payer en plus, pour être livré au plus vite.
Les commandes passées avant 16h sont expédiées le jour même sous réserve du stock disponible et d'un montant dépasse 200 DHS

1.Gift.ma vérifie-t-il les produits avant de les envoyer?

Oui bien sûr.
Nous avons une équipe professionnelle de contrôle de la qualité. Ils vérifient attentivement chaque article que nous avons reçu des fournisseurs et des fabricants afin d'éviter d'envoyer des produits défectueux à nos clients.
Si un article est défectueux dans notre test de QC, il sera retourné au fournisseur / usine. Ne vous inquiétez pas de recevoir un article défectueux car nous nous engageons à être un vendeur fiable sur le marché des achats en ligne.
 

2. Les produits sont-ils garantis / Existe-t-il une garantie?

Oui, tout ce que vous achetez auprès de gift.ma a une garantie de qualité et correspond exactement à la description sur le site.
Nous vérifions attentivement le contenu de toutes les commandes avant l'expédition auprès de nos clients. 
 

3. Combien de temps faut-il pour prendre mes commandes après confirmation?

1. Temps de traitement 1-2 jours ouvrables normalement: pendant cette période, nous effectuons des tests stricts de contrôle de la qualité et obtenons les éléments soigneusement emballés.
2. Parfois, l'article dans votre commande est vraiment en hausse vente et il peut être juste vendu à ce moment-là. Il nous faudra 1-2 jours supplémentaires pour le remettre en stock à nouveau. Dans ce cas, le délai de traitement sera de 3 jours ouvrables.
Si vous ne recevez pas de livraison confirmant plus de trois jours après le paiement, veuillez contacter notre service à la clientèle au 06 65 12 12 55/56. Ils vous vérifieront.
 

4. Que dois-je faire si mes articles sont endommagés?

Rarement, la manipulation brutale par le courrier peut entraîner des dommages physiques à vos produits, par ex. Écran brisé.
Si cela s'est produit, procédez comme suit:

contactez Gift.ma immédiatement avec votre numéro de commande et une description complète / des images du problème de l'article en panne. 
 

5. Que dois-je faire si mes produits se brisent après une période d'utilisation?

Si vous rencontrez des problèmes de qualité pendant la période de garantie, vous pouvez nous demander. Chaque produit a une période de garantie spécifique. Si ce n'est pas indiqué dans la liste des produits, contactez notre équipe de service aux consommateurs.

Dans ce cas, veuillez nous fournir les preuves suivantes:
Les photos du paquet original gift.ma
Les photos ou la vidéo des objets défectueux
Les photos, la vidéo ou la capture d'écran montrant le dysfonctionnement des éléments défectueux

Nous vous proposons habituellement un remboursement ou envoyons un remplacement dès que le problème sera confirmé.
Parfois, vous devrez peut-être nous remettre l'article défectueux pour un service de réparation gratuit ou un nouveau remplacement. Le client devrait couvrir les frais d'expédition de retour, et gift.ma est responsable des frais d'expédition pour organiser la reprise.

Les clients ayant achete cet article ont egalement achete