WhatsApp Contact

Commandez directement sur WhatsApp

Besoin d'aide

Téléphone

+212 (0) 522 651 996

06 65 12 12 55 / 56

Whatsapp

06 65 12 12 55

0Article

Pas d'articles dans votre panier.

Product was successfully added to your shopping cart.
Ampoule - Caméra Espion - Wifi HD Panoramique 360° Avec Accès par Smartphone

Ampoule - Caméra Espion - Wifi HD Panoramique 360° Avec Accès par Smartphone

Prix normal : 990,00 Dhs

Special Price 396,00 Dhs

(En stock)

Ampoule - Caméra Espion - Wifi HD Panoramique 360° Avec Accès par Smartphone

Description rapide

CAMERA IP WIFI, Idéal pour Surveiller une Maison, un Bureaux, un Entrepôt, un Stock, un Commerce et Autre.

Prix normal : 990,00 Dhs

Special Price 396,00 Dhs

Disponibilité : En stock

  • 60% de réduction il y a seulement 50 articles disponibles!

Détails

Caméra ampoule WiFi HD, capteur 1,3 Mégapixels panoramique 360°, culot E27 (caméra alimentée comme une ampoule classique), enregistre vidéos et photographies avec une résolution de 1280×1024 pixels à 25 images par seconde, communication bidirectionnelle (haut-parleur et microphone intégré), enregistre à la détection de mouvement et en continu sur carte micro SDHC (max. 128Go, 10 jours d'enregistrement en continu), accès distant sur appareil mobile iOs (iPad / iPhone) et Android. Alerte détection de mouvement par "Notification Push".

Avec cette caméra panoramique à 360 °, vous saurez toujours ce qui se passe dans votre maison ou votre entreprise. Le design et les fonctionnalités brillantes et innovantes vous garderont en sécurité! Regarder et étiqueter quelqu'un qui en a besoin.

Panoramic Camera Bulb gift.ma cadeaux maroc

  • Caméra IP WiFi HD dans une ampoule LED
  • Simple de configuration « connexion P2P »
  • Ampoule LED avec Culot à vis type E27
  • Vue hémisphérique à 360 degrés 3D
  • Démultiplexage 3D (vue 360° panoramique) avec zoom numérique
  • Vision en temps réels sur Smartphone & Tablette (iOS & Android)
  • Microphone et haut-parleur intégré pour communication bidirectionnelle
  • Alerte détection de mouvement par "Notification push"
  • Capteur couleur 1.3 Mégapixel Sony Progressive Scan CMOS 1/3"
  • Enregistre vidéo/audio et photographie
  • Enregistre en mode continu ou à la détection de mouvement
  • Relecture des enregistrements à distance
  • Résolution d'enregistrement vidéo 1280×1024 pixels à 25 images par seconde
  • Enregistrement sur carte MicroSDHC jusqu'à 128 Go
  • Jusqu’à 10 jours d'enregistrement en continu avec une carte de 128Go

DESIGN

Le DVR-AMP-WIFI est une ampoule intégrant un ensemble micro caméra et enregistreur, vous permettant de surveiller une zone en toute discrétion.

Cependant, l'ampoule est fonctionnelle, et s'allume et s'éteint depuis l'application pour mobile iOs (iPad / iPhone) et Android. Il est également possible de contrôler l'enregistrement, de prendre des photographies et d'activer la détection de mouvement depuis cette application (liste de fonctionnalités non exhaustive).

CONNECTIVITÉ WIFI

Disposant d'une connectivité WiFi 802.11 b/g/n, vous pourrez accéder à la caméra de plusieurs manières :

En mode connexion point à point (mode AP), en connexion directe au réseau émis par la caméra
En mode routeur, connecté à un réseau WiFi, vous permettant d'accéder à la caméra où que vous soyez
MODE DE CONNEXION P2P

Pour accéder à la caméra à distance, vous devez posséder un périphérique (tablette, smartphone, etc..) disposant d'un système iOs (iPad, iPhone) ou Android. Une application mobile étant téléchargeable, vous permettant de visualiser et de configurer la caméra.

De plus, l'accès à la caméra est simplifié, il suffit de scanner le numéro de série pour ajouter la caméra à l'application (mode de connexion P2P).

VISION 360°

La caméra est équipée d'un objectif HD fisheye avec un angle de vue de 360°, permettant de capter l'intégralité de ce qu'il se passe autour de l'appareil.

Le démultiplexage 3D s'effectue en temps réel, vous pourrez ainsi visualiser la scène sans déformation de l'image (voir les photographies de présentation du produit en haut de page).

Vous avez la possibilité d'installer la caméra au plafond, ou sur un mur (Horizontalement ou verticalement : paramètre réglable dans la configuration).

RÉSOLUTION VIDÉO

Le DVR-AMP-WIFI est conçu autour d'un capteur CMOS 1/3" 1.3 Mégapixel avec un angle de vue de 360°, permettant des enregistrements avec une résolution de 1280×1024 pixels à 25 images par seconde.

Les enregistrements sont au format AVI, encodés en H.264,  pouvant être lus à partir de n'importe quel lecteur vidéo (possédant les codecs nécessaires).
 

AUDIO

Notre appareil intègre un microphone, vous permettant d'enregistrer l'audio en plus de la vidéo. La caméra intègre également un haut-parleur, qui en combinaison du microphone vous permettra d'utiliser le mode de communication bidirectionnelle.

Ainsi, vous pourrez parler au travers du microphone de votre appareil mobile (tablette ou smartphone iOs et Android), pour être entendu depuis le haut-parleur de la caméra.

Vous pourrez donc écouter ce qu'il se passe sur le lieu de surveillance, et interagir avec une entité présente sur ce lieu.

ÉCLAIRAGE

La caméra est équipée de 3 LED Blanche d'éclairage, afin d'utiliser l'ampoule caméra comme une véritable ampoule (niveau de luminosité réglable depuis l'application).
 

MODE D'ENREGISTREMENT

Deux modes d'enregistrement sont proposés :

A la détection de mouvement : l'enregistrement sera déclenché lorsqu'un mouvement est détecté (portée 6 mètres) et vous envoi une notification push sur votre smartphone option désactivable.
De plus, recevez une alerte par Notification Push en cas de détection de mouvement.

En continu : l'enregistrement est déclenché et stoppé manuellement
L'appareil peut également prendre des photographies (1280× 1024 pixels).


STOCKAGE ET ALIMENTATION

Le DVR-AMP-WIFI s'alimente comme une ampoule classique, celui-ci possédant un culot de type E27.

Il admet l'adjonction d'une carte micro SDHC d'une capacité maximale de 128 Go.

Avec une carte de 128Go, la caméra est capable d'enregistrer en continu pendant 10 jours.

La livraison en 24h sans supplément

Les commandes avant 16h, expédiées le jour même :

Chez gift.ma vous n’avez pas à payer en plus, pour être livré au plus vite.
Les commandes passées avant 16h sont expédiées le jour même sous réserve du stock disponible et d'un montant dépasse 200 DHS

1.Gift.ma vérifie-t-il les produits avant de les envoyer?

Oui bien sûr.
Nous avons une équipe professionnelle de contrôle de la qualité. Ils vérifient attentivement chaque article que nous avons reçu des fournisseurs et des fabricants afin d'éviter d'envoyer des produits défectueux à nos clients.
Si un article est défectueux dans notre test de QC, il sera retourné au fournisseur / usine. Ne vous inquiétez pas de recevoir un article défectueux car nous nous engageons à être un vendeur fiable sur le marché des achats en ligne.
 

2. Les produits sont-ils garantis / Existe-t-il une garantie?

Oui, tout ce que vous achetez auprès de gift.ma a une garantie de qualité et correspond exactement à la description sur le site.
Nous vérifions attentivement le contenu de toutes les commandes avant l'expédition auprès de nos clients. 
 

3. Combien de temps faut-il pour prendre mes commandes après confirmation?

1. Temps de traitement 1-2 jours ouvrables normalement: pendant cette période, nous effectuons des tests stricts de contrôle de la qualité et obtenons les éléments soigneusement emballés.
2. Parfois, l'article dans votre commande est vraiment en hausse vente et il peut être juste vendu à ce moment-là. Il nous faudra 1-2 jours supplémentaires pour le remettre en stock à nouveau. Dans ce cas, le délai de traitement sera de 3 jours ouvrables.
Si vous ne recevez pas de livraison confirmant plus de trois jours après le paiement, veuillez contacter notre service à la clientèle au 06 65 12 12 55/56. Ils vous vérifieront.
 

4. Que dois-je faire si mes articles sont endommagés?

Rarement, la manipulation brutale par le courrier peut entraîner des dommages physiques à vos produits, par ex. Écran brisé.
Si cela s'est produit, procédez comme suit:

contactez Gift.ma immédiatement avec votre numéro de commande et une description complète / des images du problème de l'article en panne. 
 

5. Que dois-je faire si mes produits se brisent après une période d'utilisation?

Si vous rencontrez des problèmes de qualité pendant la période de garantie, vous pouvez nous demander. Chaque produit a une période de garantie spécifique. Si ce n'est pas indiqué dans la liste des produits, contactez notre équipe de service aux consommateurs.

Dans ce cas, veuillez nous fournir les preuves suivantes:
Les photos du paquet original gift.ma
Les photos ou la vidéo des objets défectueux
Les photos, la vidéo ou la capture d'écran montrant le dysfonctionnement des éléments défectueux

Nous vous proposons habituellement un remboursement ou envoyons un remplacement dès que le problème sera confirmé.
Parfois, vous devrez peut-être nous remettre l'article défectueux pour un service de réparation gratuit ou un nouveau remplacement. Le client devrait couvrir les frais d'expédition de retour, et gift.ma est responsable des frais d'expédition pour organiser la reprise.

Les clients ayant achete cet article ont egalement achete