Détails
Mini-A8 Ce produit est utilisé la technologie la plus nouvelle de Taiwan, qui a les avantages du volume petit et exquis, voix claire, longue durée de veille, opération simple, exécution stable, installation facile et ainsi de suite.
il est principalement utilisé pour la surveillance de la maison;enfants, personnes âgées, animal suivi de supervision;voiture, la sécurité de l'entrepôt de suivi, etc.
Spécification:
1.utiliser la carte SIM (non inclus)
2.son numérotation de contrôle
3.surveillance de l'environnement
4.lbs positionnement (cette fonction ne fonctionne que dans les pays suivants: (Chine, Thaïlande, Espagne, Russie, Arabie, portugal, Vietnam, Indonésie, Inde, Pakistan, Bangladesh)
5.SOS appel d'urgence
6.temps réel 4 bandes GSM / GPRS
7.rappel vox
8.12 jours en veille
2.surveillance de l'environnement: le démarrage normalement, composez le numéro d'alarme, il sera facile d'entendre la situation dans les 10 onglets autour de la machine après une attente de cinq secondes.
3.contrôle audio numérotation: utiliser les téléphones mobiles ou fixe pour passer à travers le numéro de la carte SIM dans l'alarme, raccrocher la machine en entendant le bruit de la machine environ 3 secondes, et cela signifie qu'il met en place avec succès.quand il ya un bruit supérieur à 45 dB dans les 10 onglets autour de l'alarme, l'appel sera automatiquement faire numéro d'appel que vous avez défini auparavant.
4.envoyer des sms 0000 pour désactiver la fonction de contrôle du son.
5.envoyer des SMS 1111 pour mettre sur la fonction de contrôle du son.
6.Lbs positionnement: s'il vous plaît directement éditer les lettres majuscules \"dw\" sms à l'alarme en Chine, et à bord s'il vous plaît éditer les lettres majuscules \"gps\" à l'alarme, l'alarme va revenir un message, y compris les informations sur les adresses / longitude et latitude / Contenu dans une minute.
7.Sos appel d'urgence: modifier le contenu des messages en majuscules \"sos\" à l'alarme, appuyez directement sur la touche sos au-dessus de trois secondes après le succès de la mise, l'alarme appellera directement le numéro de réglage. Et l'indicateur clignote.
Avis:
8.ce produit est interdit à des fins illégales, sinon vos risques et périls.
La livraison en 24h sans supplément
Les commandes avant 16h, expédiées le jour même :
Chez gift.ma vous n’avez pas à payer en plus, pour être livré au plus vite.Les commandes passées avant 16h sont expédiées le jour même sous réserve du stock disponible et d'un montant dépasse 200 DHS
1.Gift.ma vérifie-t-il les produits avant de les envoyer?
Oui bien sûr.
Nous avons une équipe professionnelle de contrôle de la qualité. Ils vérifient attentivement chaque article que nous avons reçu des fournisseurs et des fabricants afin d'éviter d'envoyer des produits défectueux à nos clients.
Si un article est défectueux dans notre test de QC, il sera retourné au fournisseur / usine. Ne vous inquiétez pas de recevoir un article défectueux car nous nous engageons à être un vendeur fiable sur le marché des achats en ligne.
2. Les produits sont-ils garantis / Existe-t-il une garantie?
Oui, tout ce que vous achetez auprès de gift.ma a une garantie de qualité et correspond exactement à la description sur le site.
Nous vérifions attentivement le contenu de toutes les commandes avant l'expédition auprès de nos clients.
3. Combien de temps faut-il pour prendre mes commandes après confirmation?
1. Temps de traitement 1-2 jours ouvrables normalement: pendant cette période, nous effectuons des tests stricts de contrôle de la qualité et obtenons les éléments soigneusement emballés.
2. Parfois, l'article dans votre commande est vraiment en hausse vente et il peut être juste vendu à ce moment-là. Il nous faudra 1-2 jours supplémentaires pour le remettre en stock à nouveau. Dans ce cas, le délai de traitement sera de 3 jours ouvrables.
Si vous ne recevez pas de livraison confirmant plus de trois jours après le paiement, veuillez contacter notre service à la clientèle au 06 65 12 12 55/56. Ils vous vérifieront.
4. Que dois-je faire si mes articles sont endommagés?
Rarement, la manipulation brutale par le courrier peut entraîner des dommages physiques à vos produits, par ex. Écran brisé.
Si cela s'est produit, procédez comme suit:
contactez Gift.ma immédiatement avec votre numéro de commande et une description complète / des images du problème de l'article en panne.
5. Que dois-je faire si mes produits se brisent après une période d'utilisation?
Si vous rencontrez des problèmes de qualité pendant la période de garantie, vous pouvez nous demander. Chaque produit a une période de garantie spécifique. Si ce n'est pas indiqué dans la liste des produits, contactez notre équipe de service aux consommateurs.
Dans ce cas, veuillez nous fournir les preuves suivantes:
Les photos du paquet original gift.ma
Les photos ou la vidéo des objets défectueux
Les photos, la vidéo ou la capture d'écran montrant le dysfonctionnement des éléments défectueux
Nous vous proposons habituellement un remboursement ou envoyons un remplacement dès que le problème sera confirmé.
Parfois, vous devrez peut-être nous remettre l'article défectueux pour un service de réparation gratuit ou un nouveau remplacement. Le client devrait couvrir les frais d'expédition de retour, et gift.ma est responsable des frais d'expédition pour organiser la reprise.