Téléphone

+212 (0) 522 651 996

06 65 12 12 55 / 56

Whatsapp

06 65 12 12 55

0Article

Pas d'articles dans votre panier.

Product was successfully added to your shopping cart.
Humidificateur d'Air Pour Voiture - Nanum

Humidificateur d'Air Pour Voiture - Nanum

90,00 Dhs

(En stock)

Humidificateur d'Air Pour Voiture - Nanum

Description rapide

Humidificateur d'Air Pour Voiture

90,00 Dhs

Disponibilité : En stock

Détails

Nanum - Mini Humidificateur Aromathérapie Pour Voiture

Caractéristiques :

Tension de fonctionnement : DC 12 V
Courant de fonctionnement : 130 ma-150ma
Puissance : 1,5 W-2 W
Capacité du réservoir d'eau : 50 ml
Spray Quantité : 25 mL/h

Opérations :

1.Courroie et retirer le réservoir d'eau en tournant rotation. Remplir le réservoir avec quantité appropriée d'eau pure en utilisant la tasse à mesurer. En arrière le réservoir et pivoter dans le sens des aiguilles d'une montre pour le fixer il fermement.
2.Passer le bouchon de l'humidificateur dans la prise allume-cigare de la voiture.Lorsque l'indicateur clignote rouge, le produit est livré en mode veille.
3.Toucher le bouton une fois : l'indicateur clignote en bleu et le produit entre en mode d'humidification.
4.Toucher le bouton. L'indicateur clignote en rouge et bleu, et les produits entre en mode Aroma diffusion (il est nécessaire d'ajouter 2 à 3 gouttes de Aroma essence lorsque vous utilisez cette fonction)
5.Toucher le bouton pour la troisième fois, l'indicateur clignote en rouge nouveau et le produit se fermer.

Affichage :

1.Soluble dans l'eau huiles essentielles sont préférable. Veuillez ne pas utiliser gras Parfum Huiles.
2.Eau purifiée est fortement recommandé que l'eau filtrée à bloquer la Vaporisateur.
3.Vous avez à attendre 3-5 minutes pour la grenouille lorsque vous utilisez l'article dans la première fois. Il suffit de mouiller l'éponge coton premier, si non, voiture Diffuseur peut ne fonctionnera pas correctement.

Attention :

1.Ce produit peut être utilisé seul moteur lorsque la voiture est commencé.
2.Veuillez ne pas utiliser l'humidificateur lorsqu'il n'y a pas assez d'eau dans le réservoir.
3.Température de fonctionnement : 0-45 & # x2103 ;
4.Tenir hors de portée des enfants.
5.Lorsque le produit n'est pas utilisé, veuillez la retirer, pour toutes les le liquide et le stocker dans un endroit sec et frais, à.

Paquet:

1 x voiture aromathérapie humidificateur
1 x éponge (pièce de rechange)

La livraison en 24h sans supplément

Les commandes avant 16h, expédiées le jour même :

Chez gift.ma vous n’avez pas à payer en plus, pour être livré au plus vite.
Les commandes passées avant 16h sont expédiées le jour même sous réserve du stock disponible et d'un montant dépasse 200 DHS

1.Gift.ma vérifie-t-il les produits avant de les envoyer?

Oui bien sûr.
Nous avons une équipe professionnelle de contrôle de la qualité. Ils vérifient attentivement chaque article que nous avons reçu des fournisseurs et des fabricants afin d'éviter d'envoyer des produits défectueux à nos clients.
Si un article est défectueux dans notre test de QC, il sera retourné au fournisseur / usine. Ne vous inquiétez pas de recevoir un article défectueux car nous nous engageons à être un vendeur fiable sur le marché des achats en ligne.
 

2. Les produits sont-ils garantis / Existe-t-il une garantie?

Oui, tout ce que vous achetez auprès de gift.ma a une garantie de qualité et correspond exactement à la description sur le site.
Nous vérifions attentivement le contenu de toutes les commandes avant l'expédition auprès de nos clients. 
 

3. Combien de temps faut-il pour prendre mes commandes après confirmation?

1. Temps de traitement 1-2 jours ouvrables normalement: pendant cette période, nous effectuons des tests stricts de contrôle de la qualité et obtenons les éléments soigneusement emballés.
2. Parfois, l'article dans votre commande est vraiment en hausse vente et il peut être juste vendu à ce moment-là. Il nous faudra 1-2 jours supplémentaires pour le remettre en stock à nouveau. Dans ce cas, le délai de traitement sera de 3 jours ouvrables.
Si vous ne recevez pas de livraison confirmant plus de trois jours après le paiement, veuillez contacter notre service à la clientèle au 06 65 12 12 55/56. Ils vous vérifieront.
 

4. Que dois-je faire si mes articles sont endommagés?

Rarement, la manipulation brutale par le courrier peut entraîner des dommages physiques à vos produits, par ex. Écran brisé.
Si cela s'est produit, procédez comme suit:

contactez Gift.ma immédiatement avec votre numéro de commande et une description complète / des images du problème de l'article en panne. 
 

5. Que dois-je faire si mes produits se brisent après une période d'utilisation?

Si vous rencontrez des problèmes de qualité pendant la période de garantie, vous pouvez nous demander. Chaque produit a une période de garantie spécifique. Si ce n'est pas indiqué dans la liste des produits, contactez notre équipe de service aux consommateurs.

Dans ce cas, veuillez nous fournir les preuves suivantes:
Les photos du paquet original gift.ma
Les photos ou la vidéo des objets défectueux
Les photos, la vidéo ou la capture d'écran montrant le dysfonctionnement des éléments défectueux

Nous vous proposons habituellement un remboursement ou envoyons un remplacement dès que le problème sera confirmé.
Parfois, vous devrez peut-être nous remettre l'article défectueux pour un service de réparation gratuit ou un nouveau remplacement. Le client devrait couvrir les frais d'expédition de retour, et gift.ma est responsable des frais d'expédition pour organiser la reprise.

Les clients ayant achete cet article ont egalement achete