Détails
【Résolution QHD 2K 1440P et fonction de vision nocturne】 : La caméra de bord KAWA 2K offre une résolution exceptionnelle de 2560 x 1440 P/30 fps, assurant une capture nette des conditions routières et des détails des plaques d'immatriculation, même dans l'obscurité. Équipée de processeurs d'image WDR et 3DNR pour une réduction du bruit, elle garantit des images claires de jour comme de nuit.
【Capteur G intégré et enregistrement d'urgence】 : Dotée d'un capteur G intégré, la dashcam KAWA enregistre automatiquement les situations d'urgence et sécurise ces vidéos en tant que "fichiers d'événements" pour éviter tout écrasement.
【Enregistrement en boucle et protection contre l'écrasement】 : La dashcam pour voiture KAWA prend en charge l'enregistrement en boucle, écrasant automatiquement les vidéos les plus anciennes par les plus récentes lorsque la carte mémoire est pleine. Aucune suppression manuelle n'est nécessaire, et les vidéos d'urgence verrouillées ne sont pas écrasées. Compatible avec les cartes mémoire SD de 16 Go à 256 Go (non incluses).
【Wi-Fi intégré et contrôle via l'application】 : Avec le Wi-Fi intégré, aucune donnée n'est requise. La caméra se connecte à l'application KAWA DVR, permettant une visualisation en direct, la lecture de vidéos enregistrées, et le téléchargement de fichiers sur votre téléphone mobile pour consultation et partage sur les réseaux sociaux à tout moment. Son super grand angle de 145° prend en compte les conditions de circulation des voies de gauche et de droite.
【Moniteur de stationnement 24H/Service KAWA】 : La dashcam s'allume automatiquement et commence à enregistrer en cas de détection de collision, grâce à la fonction de moniteur de stationnement. Pour utiliser cette fonction, veuillez acheter le kit de câblage mini USB KAWA D6 (Asin : B0BPWXD2PY). Nous offrons une garantie à vie pour la dashcam de voiture et un remplacement gratuit dans les 18 mois.
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Oui bien sûr.
Nous avons une équipe professionnelle de contrôle de la qualité. Ils vérifient attentivement chaque article que nous avons reçu des fournisseurs et des fabricants afin d'éviter d'envoyer des produits défectueux à nos clients.
Si un article est défectueux dans notre test de QC, il sera retourné au fournisseur / usine. Ne vous inquiétez pas de recevoir un article défectueux car nous nous engageons à être un vendeur fiable sur le marché des achats en ligne.
2. Les produits sont-ils garantis / Existe-t-il une garantie?
Oui, tout ce que vous achetez auprès de gift.ma a une garantie de qualité et correspond exactement à la description sur le site.
Nous vérifions attentivement le contenu de toutes les commandes avant l'expédition auprès de nos clients.
3. Combien de temps faut-il pour prendre mes commandes après confirmation?
1. Temps de traitement 1-2 jours ouvrables normalement: pendant cette période, nous effectuons des tests stricts de contrôle de la qualité et obtenons les éléments soigneusement emballés.
2. Parfois, l'article dans votre commande est vraiment en hausse vente et il peut être juste vendu à ce moment-là. Il nous faudra 1-2 jours supplémentaires pour le remettre en stock à nouveau. Dans ce cas, le délai de traitement sera de 3 jours ouvrables.
Si vous ne recevez pas de livraison confirmant plus de trois jours après le paiement, veuillez contacter notre service à la clientèle au 06 65 12 12 55/56. Ils vous vérifieront.
4. Que dois-je faire si mes articles sont endommagés?
Rarement, la manipulation brutale par le courrier peut entraîner des dommages physiques à vos produits, par ex. Écran brisé.
Si cela s'est produit, procédez comme suit:
contactez Gift.ma immédiatement avec votre numéro de commande et une description complète / des images du problème de l'article en panne.
5. Que dois-je faire si mes produits se brisent après une période d'utilisation?
Si vous rencontrez des problèmes de qualité pendant la période de garantie, vous pouvez nous demander. Chaque produit a une période de garantie spécifique. Si ce n'est pas indiqué dans la liste des produits, contactez notre équipe de service aux consommateurs.
Dans ce cas, veuillez nous fournir les preuves suivantes:
Les photos du paquet original gift.ma
Les photos ou la vidéo des objets défectueux
Les photos, la vidéo ou la capture d'écran montrant le dysfonctionnement des éléments défectueux
Nous vous proposons habituellement un remboursement ou envoyons un remplacement dès que le problème sera confirmé.
Parfois, vous devrez peut-être nous remettre l'article défectueux pour un service de réparation gratuit ou un nouveau remplacement. Le client devrait couvrir les frais d'expédition de retour, et gift.ma est responsable des frais d'expédition pour organiser la reprise.