Détails
Montre Smart Watch GSM Bluetooth
Cette montre connectée dispose d'un écran tactile capacitif OGS de 1,5 pouces d'une résolution de 240x240. Accèder à différents écrans graphiques pour indiquer l'heure, calendrier, réveil, contacts et à d'innombrables fonctions telles que : téléphoner directement à partir de la montre sans passer par votre téléphone, un emplacement pour carte SIM est prévu. Vous pouvez également réaliser votre appel par connexion Bluetooth sur votre téléphone. Recevez les appels entrants, la montre connectée sonne ou vibre et affiche le numéro de l'appelant. Vous pouvez répondre à l'appel à partir de la montre connectée au lieu de votre smartphone. La connexion Bluetooth vous connecte à votre smartphone pour synchroniser la musique, prendre le contrôle de votre smartphone pour déclencher des photos. Une caméra 2 Méga Pixels est intégrée dans la montre pour prise de photos/vidéo indépendamment de votre téléphone. La fonction anti-perte de cette montre intelligente sonne ou vibre pour alerter si vous vous éloignez de votre smartphone de plus de 10 mètres. Pour vos activités sportives vous activez la fonction podomètre, enregistrez les étapes de marche, distance parcourue, consommation de calories, graisse etc.. Une boussole est également intégrée. Quand vous dormez vous surveillez et analysez votre sommeil. Bref, cette montre intègre toutes les dernières nouveautés et fonctions des montres connectées dites "Smart Watch" en disposant également d'un emplacement pour insérer la carte Sim de votre opérateur téléphonique si vous souhaitez vous passer de votre téléphone.Mémoire interne de 128+64Mo, port extension carte micro-SD jusqu'à 32Go. Se recharge sur port USB.
Caractéristiques :
- Montre connectée Smart Watch Bluetooth et Téléphone GSM (port carte SIM)
- Multiples cadrans, Fonctions heure, Boussole, Réveil, Calendrier, Contacts, Podomètre, Photos, Vidéo, Musique MP3/MP4, SMS , Podomètre, distance parcourue, consommation calorie, analyse du sommeil, fonction anti-perte de votre smartphone (10 mètres) etc..
- Caméra embarquée 2méga pixels, prenez vos photos directement avec la montre ou déclenchez les photos sur votre Smart Phone.
- Prise d'appels et appels directement sur votre montre ou sur votre smartphone en Bluetooth
La livraison en 24h sans supplément
Les commandes avant 16h, expédiées le jour même :
Chez gift.ma vous n’avez pas à payer en plus, pour être livré au plus vite.Les commandes passées avant 16h sont expédiées le jour même sous réserve du stock disponible et d'un montant dépasse 200 DHS
1.Gift.ma vérifie-t-il les produits avant de les envoyer?
Oui bien sûr.
Nous avons une équipe professionnelle de contrôle de la qualité. Ils vérifient attentivement chaque article que nous avons reçu des fournisseurs et des fabricants afin d'éviter d'envoyer des produits défectueux à nos clients.
Si un article est défectueux dans notre test de QC, il sera retourné au fournisseur / usine. Ne vous inquiétez pas de recevoir un article défectueux car nous nous engageons à être un vendeur fiable sur le marché des achats en ligne.
2. Les produits sont-ils garantis / Existe-t-il une garantie?
Oui, tout ce que vous achetez auprès de gift.ma a une garantie de qualité et correspond exactement à la description sur le site.
Nous vérifions attentivement le contenu de toutes les commandes avant l'expédition auprès de nos clients.
3. Combien de temps faut-il pour prendre mes commandes après confirmation?
1. Temps de traitement 1-2 jours ouvrables normalement: pendant cette période, nous effectuons des tests stricts de contrôle de la qualité et obtenons les éléments soigneusement emballés.
2. Parfois, l'article dans votre commande est vraiment en hausse vente et il peut être juste vendu à ce moment-là. Il nous faudra 1-2 jours supplémentaires pour le remettre en stock à nouveau. Dans ce cas, le délai de traitement sera de 3 jours ouvrables.
Si vous ne recevez pas de livraison confirmant plus de trois jours après le paiement, veuillez contacter notre service à la clientèle au 06 65 12 12 55/56. Ils vous vérifieront.
4. Que dois-je faire si mes articles sont endommagés?
Rarement, la manipulation brutale par le courrier peut entraîner des dommages physiques à vos produits, par ex. Écran brisé.
Si cela s'est produit, procédez comme suit:
contactez Gift.ma immédiatement avec votre numéro de commande et une description complète / des images du problème de l'article en panne.
5. Que dois-je faire si mes produits se brisent après une période d'utilisation?
Si vous rencontrez des problèmes de qualité pendant la période de garantie, vous pouvez nous demander. Chaque produit a une période de garantie spécifique. Si ce n'est pas indiqué dans la liste des produits, contactez notre équipe de service aux consommateurs.
Dans ce cas, veuillez nous fournir les preuves suivantes:
Les photos du paquet original gift.ma
Les photos ou la vidéo des objets défectueux
Les photos, la vidéo ou la capture d'écran montrant le dysfonctionnement des éléments défectueux
Nous vous proposons habituellement un remboursement ou envoyons un remplacement dès que le problème sera confirmé.
Parfois, vous devrez peut-être nous remettre l'article défectueux pour un service de réparation gratuit ou un nouveau remplacement. Le client devrait couvrir les frais d'expédition de retour, et gift.ma est responsable des frais d'expédition pour organiser la reprise.
Les clients ayant achete cet article ont egalement achete
Porte Clés Anti Perte / Vol iTag - Bluetooth 4.0 Self-Portrait
Prix normal : 190,00 Dhs
Special Price 60,00 Dhs