Détails
Montre Intelligente Q18 Bluetooth - Support SIM SD Card SMS MP3 Player - SmartWatch Wearable Devices
Apparence unique --Vogue, extrême mince écran HD, écran tactile haute sensibilité. une bande réglable élégante compatible avec écran tactile de 1.54 pouces lisse pour votre utilisation facile.
· Écran : Image - bidirectionnelle/podomètre, multifonctions. Recherche bidirectionnelle, réveil, calendrier, chronomètre. Calculatrice, Bluetooth Appel, transfert d'informations (Bluetooth pour téléphone Android), Twitter, Facebook, Information en temps opportun, SMS, calendrier, rappel..
· Mode Bluetooth pour système Android, il prend en charge/téléphone, livre, Fundo télécommande, appareil photo et notification Push e-mail, appels, Facebook et Twitter. Pour iOS, compatible Kit mains libres/Lecteur de musique, appels.
- Dimensions : 60 * 40 * 12,5 mm
- Poids : poids net : 80g
- CPU: MTK6260A; 360 MHZ
- Capacité : 128 M + 64
- Carte TF : Max 32 Go (non fournie)
- Écran LCD : 3,9 cm TFT LCD haute définition
- Résolution : 240 x 240 pixels
- Écran : écran tactile capacitif OGS
- Compatible Bluetooth 3.0
- Camera : 0.8 Megapixels
- Batterie: 500mAh batterie polymère de haute capacité
- Fonction appel Fréquence : GSM/GPRS 850/900/1 800/1 900
- Locaux SMS : SMS, SMS sur téléphone portable synchrone Push de Bluetooth
- Divertissement : Lecteur audio MP3, Bluetooth musique
- Appels rappel : Anneau et vibration rappeler
- Affichage écran : 3 façons Show horloge, interrupteur libre, cliquez interrupteur pour
- Anti-perte bidirectionnel : Lost rappeler, bidirectionnel recherche
- Podomètre : pas de mouvement enregistrement
- sédentaire rappeler : Sédentaire rappeler
- Autres fonctionnalités : alarme, calendrier, etc.
Veuillez Note :
1.Lorsque vous insérez une carte Micro SIM et carte SD, il peut être utilisé pour faire des appels et Sms.
2.Les Smartphones Android supporter les fonction supportent toutes les fonctionnalités dans la description ; mais pour iOS uniquement : podomètre, calendrier, appel Sync, calculatrice, horloge, chronomètre.
La livraison en 24h sans supplément
Les commandes avant 16h, expédiées le jour même :
Chez gift.ma vous n’avez pas à payer en plus, pour être livré au plus vite.Les commandes passées avant 16h sont expédiées le jour même sous réserve du stock disponible et d'un montant dépasse 200 DHS
1.Gift.ma vérifie-t-il les produits avant de les envoyer?
Oui bien sûr.
Nous avons une équipe professionnelle de contrôle de la qualité. Ils vérifient attentivement chaque article que nous avons reçu des fournisseurs et des fabricants afin d'éviter d'envoyer des produits défectueux à nos clients.
Si un article est défectueux dans notre test de QC, il sera retourné au fournisseur / usine. Ne vous inquiétez pas de recevoir un article défectueux car nous nous engageons à être un vendeur fiable sur le marché des achats en ligne.
2. Les produits sont-ils garantis / Existe-t-il une garantie?
Oui, tout ce que vous achetez auprès de gift.ma a une garantie de qualité et correspond exactement à la description sur le site.
Nous vérifions attentivement le contenu de toutes les commandes avant l'expédition auprès de nos clients.
3. Combien de temps faut-il pour prendre mes commandes après confirmation?
1. Temps de traitement 1-2 jours ouvrables normalement: pendant cette période, nous effectuons des tests stricts de contrôle de la qualité et obtenons les éléments soigneusement emballés.
2. Parfois, l'article dans votre commande est vraiment en hausse vente et il peut être juste vendu à ce moment-là. Il nous faudra 1-2 jours supplémentaires pour le remettre en stock à nouveau. Dans ce cas, le délai de traitement sera de 3 jours ouvrables.
Si vous ne recevez pas de livraison confirmant plus de trois jours après le paiement, veuillez contacter notre service à la clientèle au 06 65 12 12 55/56. Ils vous vérifieront.
4. Que dois-je faire si mes articles sont endommagés?
Rarement, la manipulation brutale par le courrier peut entraîner des dommages physiques à vos produits, par ex. Écran brisé.
Si cela s'est produit, procédez comme suit:
contactez Gift.ma immédiatement avec votre numéro de commande et une description complète / des images du problème de l'article en panne.
5. Que dois-je faire si mes produits se brisent après une période d'utilisation?
Si vous rencontrez des problèmes de qualité pendant la période de garantie, vous pouvez nous demander. Chaque produit a une période de garantie spécifique. Si ce n'est pas indiqué dans la liste des produits, contactez notre équipe de service aux consommateurs.
Dans ce cas, veuillez nous fournir les preuves suivantes:
Les photos du paquet original gift.ma
Les photos ou la vidéo des objets défectueux
Les photos, la vidéo ou la capture d'écran montrant le dysfonctionnement des éléments défectueux
Nous vous proposons habituellement un remboursement ou envoyons un remplacement dès que le problème sera confirmé.
Parfois, vous devrez peut-être nous remettre l'article défectueux pour un service de réparation gratuit ou un nouveau remplacement. Le client devrait couvrir les frais d'expédition de retour, et gift.ma est responsable des frais d'expédition pour organiser la reprise.
Les clients ayant achete cet article ont egalement achete
Batterie externe belkin Power Bank + Lampe de poche 5000mAh
Prix normal : 200,00 Dhs
Special Price 130,00 Dhs
Chargeur 6 ports USB pour téléphones et tablettes - LDNIO
Prix normal : 200,00 Dhs
Special Price 159,00 Dhs