للطلب عبر الوتساب إضغط

للطلب عبر الوتساب
Nous continuons d'envoyer les commandes.

Téléphone

+212 (0) 520 06 93 47

06 65 12 12 55 / 56

 

Whatsapp

06 65 12 12 55

 

0Article

Pas d'articles dans votre panier.

Product was successfully added to your shopping cart.
Caméra Ampoule de surveillance

Caméra Ampoule de surveillance

Prix normal : 390,00 Dhs

Special Price 290,00 Dhs

(En stock)

Caméra Ampoule de surveillance

Description rapide

Caméra Ampoule de surveillance avec Dôme HD 1080P, Caméra WiFi avec Carte De Stockage Cloud, Caméra Panoramique 360 ​​°, Caméra Ampoule LED avec Vision Nocturne

Prix normal : 390,00 Dhs

Special Price 290,00 Dhs

Les valeurs de gift

Disponibilité : En stock

Détails

  • Cette caméra panoramique sans fil à 360 degrés à ampoule LED HD 1080P est sans zone aveugle, ce qui lui donne une bonne couverture de toute la pièce pour surveiller chaque coin de votre maison et de votre bureau,avec un bon moniteur pour protéger vos plus précieuses choses.
  • Vous pouvez faciilement surveiller votre bébé  ou animal de compagnie lorsque vous n'êtes pas chez vous.
  • La caméra est équipée de 2 LED à lumière blanche et de 2 LED infrarouges, la portée de vision nocturne des LED infrarouges est de 5 à 10 m, même dans un environnement sombre, vous pouvez voir toute la pièce. De plus, des LED blanches peuvent également être utilisées pour l'éclairage et peuvent être surveillées pendant 24 heures.
  • Votre caméra Ampoule est dotée aussi d'une alarme intelligente: lorsqu'une personne s'introduit par effraction ou qu'un mouvement est détecté, le dispositif de sécurité envoie les messages d'alerte sur votre téléphone mobile via le cloud et dispose d'un emplacement pout carte TF extreme pour plus d'espace pour le stockage.
  • La surveillance à distance est assurée partout et tout le temps: le microphone et les haut-parleurs antibruit intégrés vous permettent de parler à votre famille via l'application à tout moment et n'importe où. 

La livraison en 24h sans supplément

Les commandes avant 16h, expédiées le jour même :

Chez gift.ma vous n’avez pas à payer en plus, pour être livré au plus vite.
Les commandes passées avant 16h sont expédiées le jour même sous réserve du stock disponible et d'un montant dépasse 200 DHS

1.Gift.ma vérifie-t-il les produits avant de les envoyer?

Oui bien sûr.
Nous avons une équipe professionnelle de contrôle de la qualité. Ils vérifient attentivement chaque article que nous avons reçu des fournisseurs et des fabricants afin d'éviter d'envoyer des produits défectueux à nos clients.
Si un article est défectueux dans notre test de QC, il sera retourné au fournisseur / usine. Ne vous inquiétez pas de recevoir un article défectueux car nous nous engageons à être un vendeur fiable sur le marché des achats en ligne.
 

2. Les produits sont-ils garantis / Existe-t-il une garantie?

Oui, tout ce que vous achetez auprès de gift.ma a une garantie de qualité et correspond exactement à la description sur le site.
Nous vérifions attentivement le contenu de toutes les commandes avant l'expédition auprès de nos clients. 
 

3. Combien de temps faut-il pour prendre mes commandes après confirmation?

1. Temps de traitement 1-2 jours ouvrables normalement: pendant cette période, nous effectuons des tests stricts de contrôle de la qualité et obtenons les éléments soigneusement emballés.
2. Parfois, l'article dans votre commande est vraiment en hausse vente et il peut être juste vendu à ce moment-là. Il nous faudra 1-2 jours supplémentaires pour le remettre en stock à nouveau. Dans ce cas, le délai de traitement sera de 3 jours ouvrables.
Si vous ne recevez pas de livraison confirmant plus de trois jours après le paiement, veuillez contacter notre service à la clientèle au 06 65 12 12 55/56. Ils vous vérifieront.
 

4. Que dois-je faire si mes articles sont endommagés?

Rarement, la manipulation brutale par le courrier peut entraîner des dommages physiques à vos produits, par ex. Écran brisé.
Si cela s'est produit, procédez comme suit:

contactez Gift.ma immédiatement avec votre numéro de commande et une description complète / des images du problème de l'article en panne. 
 

5. Que dois-je faire si mes produits se brisent après une période d'utilisation?

Si vous rencontrez des problèmes de qualité pendant la période de garantie, vous pouvez nous demander. Chaque produit a une période de garantie spécifique. Si ce n'est pas indiqué dans la liste des produits, contactez notre équipe de service aux consommateurs.

Dans ce cas, veuillez nous fournir les preuves suivantes:
Les photos du paquet original gift.ma
Les photos ou la vidéo des objets défectueux
Les photos, la vidéo ou la capture d'écran montrant le dysfonctionnement des éléments défectueux

Nous vous proposons habituellement un remboursement ou envoyons un remplacement dès que le problème sera confirmé.
Parfois, vous devrez peut-être nous remettre l'article défectueux pour un service de réparation gratuit ou un nouveau remplacement. Le client devrait couvrir les frais d'expédition de retour, et gift.ma est responsable des frais d'expédition pour organiser la reprise.

Les clients ayant achete cet article ont egalement achete